Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un nouveau qui arrive bientôt en Ardèche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matardeche

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 17
Moyenne de points: 4,25

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 11:09 (2017)    Sujet du message: Un nouveau qui arrive bientôt en Ardèche Répondre en citant

Bonjour a tous et à toutes,

je m'interresse au 4x4 depuis un moment mais je ne pratique pas encore. Je n'ais même pas de voiture pour le moment, depuis que j'habite à Paris ... Mais plus pour longtemps :) Car je déménage avec ma petite famille (enfin bientôt 2 enfant et surement plus si affinité) en Ardèche ! Près d'Aubenas, mais pas dans la ville, bien perdu si possible.. enfin je trouve, d'ici la fin d'année normalement.
Je suis entrepreneur dans l'univers de la science et des biotech et je dépasse la quarantaine de peu.
Je vais l'année prochaine acheter un 4x4, probablement un defender 110 pour faire des balades (peut être des raid en Europe ou même ailleurs) et aussi transporter du matériel, et la famille si elle est sage.  

J'espère que je trouverais des clubs de 4x4 dans la région de l'Ardèche ou des personnes qui veulent faire des balades avec nous, histoire de partager et puis aussi trouver des RoadBook ou les faires moi même. Je suis novice dans le domaine du 4x4, alors je me disais que m'inscrire sur un forum était une bonne idée.

A bientôt j'espère

Mathieu

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 11:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre38

Masculin
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 12:40 (2017)    Sujet du message: Un nouveau qui arrive bientôt en Ardèche Répondre en citant

bonjour et
tres bon choix l ardeche, il y a plein de pistes pour pratiquer le 4x4!
matardeche

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 17
Moyenne de points: 4,25

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 12:51 (2017)    Sujet du message: Un nouveau qui arrive bientôt en Ardèche Répondre en citant

Merci pour ta réponse Pierre,
j'ai regardé sur le net et autant je sais qu'il y a beaucoup de rando à pied possible, autant je n'es pas trouvé beaucoup de piste pour le 4x4. Mais comme je suis novice je ne cherche surement pas au bonne endroit. J'imagine que je dois superposer les cartes IGN et cadastre pour me faire des roadbook, ou alors aller faire des balades avec un club (c'est l'idéal je pense ;)

Ca va ce faire petit à petit, pour le moment je suis encore à pied alors ...

Je demanderais surement conseil sur le forum pour trouver une voiture à acheter d'occas dans quelques mois. 
A bientôt !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: Un nouveau qui arrive bientôt en Ardèche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation