Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonne année 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> LE TROQUETT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredney
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 274
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 14:22 (2018)    Sujet du message: Bonne année 2018 Répondre en citant

Bonjour à tous, 
Je profite de ce jour pour vous présenter mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année qui démarre. 

Je vous remercie pour votre activité sur le forum, qui ne serait rien sans ses membres.

Pour ma part, j'espère  que 2018 sera l'occasion d'organiser des RB via le forum, et, pourquoi pas, des rencontres régionales.

Je vais vous proposer un RB par région, tiré de la section RB, je vous fournirai le RB, avec la trace au format gpx, et le tracé sur geoportail. 
J'espère que cela vous motivera à rouler ensemble, et, nous fera passer une bonne année 2018.

Si vous souhaitez organiser une balade dans votre région, parlez moi en via MP, je vous vois aiderai à l'organiser. 

Amicalement, 
Frédéric 

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 14:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 991
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 15:19 (2018)    Sujet du message: Bonne année 2018 Répondre en citant

Bonjours à tous et à toutes , je vous souhaite également mes meilleurs vœux , santé et bonheur.
Chez nous ça commence pas terrible avec cette grosse tempête à ne pas mette un 4x4 dehors.

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 16:15 (2018)    Sujet du message: Bonne année 2018 Répondre en citant

Meilleurs vœux également et très bonne idée Fredney

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 282
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 23:23 (2018)    Sujet du message: Bonne année 2018 Répondre en citant

Excellente année à tous! 

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28
Moyenne de points: 2,80

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 10:52 (2018)    Sujet du message: Bonne année 2018 Répondre en citant

bonne année 2018
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Bonne année 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> LE TROQUETT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation