Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Monter des Phares additionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> MECANIQUE EN GENERALE -> LA MECANIQUE POUR LES DEBUTANTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:59 (2011)    Sujet du message: Monter des Phares additionnel Répondre en citant

Soyez soigneux dans votre travaille ne laissez pas de fils trainer, ou lors du prochain controle technique vous pourriez avoir une surprise.

Pas de difficultée particulière a la portée de tous.

Par Baroud'Land

https://workspaces.acrobat.com/#d=uprhMKH4yzfcXQTeKufqgA

Dernière édition par patrick44 le Dim 13 Jan - 11:48 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VitamineSeb

Masculin
Point(s): 1 392
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:10 (2012)    Sujet du message: Monter des Phares additionnel Répondre en citant

Question pour toi Patrick.

J'y pense depuis pas mal de temps au montage de LP et je voulais te demander si tu sais où se trouve le passage de câbles entre l'habitacle et le moteur sur le Terry ?
patrick44
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:13 (2012)    Sujet du message: Monter des Phares additionnel Répondre en citant

Salut  du cote de la direction tu a un joint noire en caoutchouc Visible depuis l'intérieur au dessus des pédales.

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:16 (2012)    Sujet du message: Monter des Phares additionnel Répondre en citant

Merci :)

Je vais regarder ça quand je le sortirais du garage.

Ca va me faciliter la tache.
patrick44
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:17 (2012)    Sujet du message: Monter des Phares additionnel Répondre en citant

Pas de quoi quand on peu aider.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 905
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:46 (2012)    Sujet du message: Monter des Phares additionnel Répondre en citant

Si tu veux passer un câble facilement sur le Terry du coté colonne de direction il y a un trou de libre bouché par un obturateur en caoutchouc. Il suffi de déposer cet obturateur et de le remplacer par un passe fil de cloison en caoutchouc. J'ai utilisé cette solution et je vais t'en donner une autre il faut juste percer le tablier et y poser un presse étoupe électrique . Pour ma part j'utilise des PE noir de type ATEX (norme environnement dangereux) c'est super résistant , étanche à 10 bars , pas environ 4 Euros le PE . Ya plus qu'a !

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:33 (2012)    Sujet du message: Monter des Phares additionnel Répondre en citant

Merci pour ce complément d'infos :D

Avant les LP je cherche un pare-buffle pas cher, mais je n'en trouve pas chez moi...
J'avais l'intention de fixer les feux sur le pare-buffle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: Monter des Phares additionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> MECANIQUE EN GENERALE -> LA MECANIQUE POUR LES DEBUTANTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation