Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Colorado + Moab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> Road-Book
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loripendragon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 62
Moyenne de points: 15,50

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 02:52 (2018)    Sujet du message: Colorado + Moab Répondre en citant

Salut si ça intéresse du monde, d'ici peut on il y aura les RB du Colorado et de l'Utah : Moab

Faut que je prenne par la main pour les scanner
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 02:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredney
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 335
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 11:15 (2018)    Sujet du message: Colorado + Moab Répondre en citant

Mon rêve, c'est justement le MOAB...Vu que tu connais bien, tu pourrais m'aider à organiser un truc là-bas ?
J'imagine qu'il vaut mieux louer un véhicule sur place ?

Merci

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 62
Moyenne de points: 15,50

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 03:10 (2018)    Sujet du message: Colorado + Moab Répondre en citant

Je connait que moyennement Moab : sans plan et GPS je me perd vite fait ! J'y suis aller 6 fois seulement car j'habite a 8h de route !

Déjà, je te conseil de louer une jeep sur place, car mener ton 4x4 vas te couter environs 3.000 euro ! Si t'as besoin d'un transporter je connait.

Ensuite a Moab les hôtels sont pas compte environs 100 USD par nuit, pour un truc propre avec un petit déjeuner sympa

Pour le midi faut prévoir des sandwichs car il y a nulle part pour manger dans les deux parcs ... Et oui il y a deux parcs a visiter ! Il Faut compter 4 a 5 jours pour faire le minimum !

Les deux parcs sont payant, de tête c'est 12 USD, je sais pas trop, car j'ai une carte a l’année pour tous les parcs nationaux.

Sinon niveau les ricains sont basiques :
     Vert tranquillou pépère !
     Bleu tu commence a transpirer !
     Rouge, sans deux blocs et un treuil tu passe pas !

Pour te donner une vague idée, j'ai un H2 pas trop équipe et a partir de bleu je tente pas seul.

Rouge si t'es en solo oublie direct !

Par exemple il y a une boucle sympa a faire mais il faut 12h si tu envois du lourd ! Je l'ai faite il y a 3 semaines. Mes filles a fait des photos je vais les poster bientôt.

Pour finir, j’espère pas me fait jeter pour de la "pub", mais comme j'ai expliquer sur un autre forum, je ré-ouvre un club 4x4. Et une fois tous les deux ans, on vas organiser une sortie a Moab. Donc si tu veut y aller entre mangeur de fromage qui pue tu sera le bien venu.

A+
Fredney
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 335
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 07:42 (2018)    Sujet du message: Colorado + Moab Répondre en citant

Merci pour cet échange !
Si tu organise un truc, je serai sûrement de la fête. Ça fait quelques années que je veux y aller. Si je trouve quelqu'un purée m'accompagner, banco

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,73

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 05:33 (2018)    Sujet du message: Colorado + Moab Répondre en citant

je suis très intéressé pour MOAB également!!  
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Colorado + Moab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> Road-Book Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation