Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
road book pour la traversee des Alpes cet ete en famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> Road-Book
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raf21

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 124
Moyenne de points: 6,20

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:32 (2018)    Sujet du message: road book pour la traversee des Alpes cet ete en famille Répondre en citant

salut salut
je prévois la descente des alpes cet été jusqu'au col de tende en passant par val d'isere!!!
J'aivais déjà fait en partie jusque vers gap apres la parpaillon mais je voudrai le refaire avec tte la marmaille!!!!
Merci d'avance pour les tuyaux les amis!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredney
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 349
Moyenne de points: 2,09

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:38 (2018)    Sujet du message: road book pour la traversee des Alpes cet ete en famille Répondre en citant

Jamais fait, désolé, tu as les Road Book correspondant ou tu les veux ?

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:58 (2018)    Sujet du message: road book pour la traversee des Alpes cet ete en famille Répondre en citant

Je t’avouerai que j’en aimerai bien.. vraiment avec plaisir..🤪 j’en ai de mon côté que je vais essayer de partager telement de magazine qu’il faut que je compare avec ceux que vous avez déjà..🙄 
Fredney
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 349
Moyenne de points: 2,09

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:03 (2018)    Sujet du message: road book pour la traversee des Alpes cet ete en famille Répondre en citant

Demande moi ce que tu veux en mp ;-)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 268
Moyenne de points: 2,18

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:52 (2018)    Sujet du message: road book pour la traversee des Alpes cet ete en famille Répondre en citant

Une belle sortie, j'attends ton retour car dans les deux ans je pense traverser les Alpes et rejoindre l'Italie et d'ici cinq ans ce sera les Pyrénées.
En fichier joint un parcours que j'ai trouvé sur le net pour avoir une base et ensuite le modifié.
raf21

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:00 (2018)    Sujet du message: road book pour la traversee des Alpes cet ete en famille Répondre en citant

Super merci👍👍👍 je vais essayer de préparer cela aux petits oignons pour le partager bien évidement ensuite...😉 à très vite pour des nouvelles..
baroud54

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 2,18

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:59 (2018)    Sujet du message: road book pour la traversee des Alpes cet ete en famille Répondre en citant

raf21 a écrit:

salut salut
je prévois la descente des alpes cet été jusqu'au col de tende en passant par val d'isere!!!
J'aivais déjà fait en partie jusque vers gap apres la parpaillon mais je voudrai le refaire avec tte la marmaille!!!!
Merci d'avance pour les tuyaux les amis!!

Salut raf21.
J'ai mis la trace des Alpes  Vintmille à Briançon sur Road-Boock du Forum Traces gps.

titidef73

Masculin
Moyenne de points: 2,98

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:07 (2018)    Sujet du message: road book pour la traversee des Alpes cet ete en famille Répondre en citant

salut !

attention, compte tenu des hauteurs de neige cette année, passage impossible avant le 15 Juillet voir fin Juillet. certaines congères peuvent mesurer plus de 15m de haut, le temps que tout fonde, ça va durer au moment !

il y a aussi des autorisations de passages suivant les heures de randonnée du coté italien ( barrières fermées ).

A+ Romain
titidef73

Masculin
Moyenne de points: 2,98

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:19 (2018)    Sujet du message: road book pour la traversee des Alpes cet ete en famille Répondre en citant

a consulter avant de partir

http://www.stradadellassietta.it/francese/strada_assietta/regolamentazione.…
raf21

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:37 (2018)    Sujet du message: road book pour la traversee des Alpes cet ete en famille Répondre en citant

Salut merci romain pour l’es conseil avisés.. je prend bonne note si tu as d’autre infos n’hesite pas..
😉
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: road book pour la traversee des Alpes cet ete en famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> Road-Book Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation