Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pneus Black Star Globe-Trotter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> MECANIQUE EN GENERALE -> LES PNEUMATIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:42 (2012)    Sujet du message: Pneus Black Star Globe-Trotter Répondre en citant

BLACK-STAR GLOBE-TROTTER

Après 30 000km en Mixte je vais vous donner mon avis.

Sur route: Bon pneu freine bien pas de ballant supplémentaire dans les virages sur chausse glissante ce comporte bien mais il ne faut tous de même pas oublier qu'il y as plus de 2 tonnes a arrêter. Légèrement plus bruyant que mes pneus d'origine.

En TT:Un pneu mixte a crampons qui offre une bonne motricité quelle que soit la nature du terrain, Je dirais que ses un bon pneus polyvalent. De nombreuse dimension font que ce pneus est très recherché.

Et comme je suis un peu écolo et respectueux de la nature, les Black-Star en plus d'être de bon pneus "Sont Rechapé" 

Pour le prix j'ai payer 830€ les 5 pneus en 245/70/16 monté et équilibré avec les jantes acier Triangular blanche.

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre38

Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:17 (2016)    Sujet du message: Pneus Black Star Globe-Trotter Répondre en citant

bonjour
j avais ces pneus sur un lada niva, je les trouvais tres bon sur la neige!
fiston40

Masculin
Point(s): 1 131
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:06 (2016)    Sujet du message: Pneus Black Star Globe-Trotter Répondre en citant

tant qu'on ne les sollicite pas trop ça passe !

Masculin
Point(s): 250
Moyenne de points: 3,09

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 08:32 (2016)    Sujet du message: Pneus Black Star Globe-Trotter Répondre en citant

salut !

j'en suis à mon 3° jeu de BS guyane et aucun soucis.

Même si la sculpture n'est pas la même que les globe trotter, je n'ai jamais été prit en défaut avec les BS pourtant, je ne leur fait pas de KDO ( pierres, neige, boue ... ).

le gros avantage, c'est que les pneus taillent + gros que les concurrents à même dimension, le revers c'est un poids + important.

un très bon fabricant et en plus il est français 

A+ Romain
fiston40

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 10:48 (2016)    Sujet du message: Pneus Black Star Globe-Trotter Répondre en citant

Achat inutile pour les pistes africaines: ils se désagrègent très vite et les bandes de roulements partent en lambeaux .
Pour chez nous, ça peut passer, j'ai beaucoup utilisé Fedima , mais pour le voyage au long cours et les terrains difficiles c'est à proscrire, la différence de prix n'en vaut pas la chandelle.
la preuve par ton achat 830/5=166 euros la chaussette
pour exemple les BF AT KO2 dans la même dimension sont a 136 euros en ce moment
et là vous avez des carcasses neuves et fiables
https://www.centralepneus.fr/pneu-auto/bfgoodrich/all-terrain-t-a-ko2/245-7…
ou alors un autre best seller à 99 euros
https://www.centralepneus.fr/pneu-auto/general-tire/grabber-at/245-70-r16-1…
en passant une petite remarque; sur les land monte du 245-75/16 c'est un poil plus haut et la gamme et bien mieu dotée chez les fournisseurs
c'est ce que l'on monte sur les land en course: BF ou Cooper

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 905
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:42 (2016)    Sujet du message: Pneus Black Star Globe-Trotter Répondre en citant

Sur le Terracan j'avais des General Grabber AT2 , j'ai jamais crevé avec malgré de nombreuses sorties au Maroc, Espagne et Portugal. De très bons pneus . Sur le Land j'ai aussi des General Grabber ancienne version AT , également très solides. Pour moi pas question de monter du rechapé .
.

Dernière édition par Escanogat le Dim 17 Juil - 17:32 (2016); édité 1 fois
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:23 (2016)    Sujet du message: Pneus Black Star Globe-Trotter Répondre en citant

prochaine monte je reprend les mêmes que sur le terra. des Hankook mt 03 pneus MUD peut bruyant accrochant bien sur tous les terrain, pierre,  piste, neige, gras très gras comme par chez moi, il n'y as que dans le sable que je n'ai pas teste. Sur route il remplit bien sont rôle ne pas oublier qu'il a 2 T a arrêter + de 45000 klm lorsque j'ai vendue le terra et ils auraient put en faire 15000 de plus. On les trouve a moins de 120€ pièce meilleur pris en ce moment 111€.
Il ont un super look cramponné sur le flan.

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:54 (2016)    Sujet du message: Pneus Black Star Globe-Trotter Répondre en citant

Le seul soucis du Hankook, la carcasse un peu trop rigide, on en a cassé sur les pistes.
Je préfère un peu plus souple pour pouvoir dégonfler et garder l'endurance  en grosse chaleur.

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,73

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:36 (2016)    Sujet du message: Pneus Black Star Globe-Trotter Répondre en citant

Guyane pour moi sur mon 90 en franchissement idéal pour la roche et des BF Mud sur mon 130 pour le raid et déjà 30000 sans soucis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2016)    Sujet du message: Pneus Black Star Globe-Trotter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> MECANIQUE EN GENERALE -> LES PNEUMATIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation