Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bavettes de roue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> MECANIQUE EN GENERALE -> NOS TRUCS ET ASTUCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludo78
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:43 (2012)    Sujet du message: Bavettes de roue Répondre en citant

Petite question

Je dois bricoler de nouvelles bavettes de roue, j'en ai une de cassée, enfin, elle n'est plus... Et une autre qui ne va pas tarder à se faire la malle.

Quel est l'intérêt "d'accrocher" les bavettes comme sur la photo ci dessous?

Merci d'avance pour vos réponses
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NELLY

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:24 (2012)    Sujet du message: Bavettes de roue Répondre en citant

Parce que quand tu voudras reculer dans la boue par exemple,si tu ne remontes a+  pas tes bavettes,tu vas les arracher.
Ludo78
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 10:13 (2012)    Sujet du message: Bavettes de roue Répondre en citant

Merci pour la réponse.
Plutôt que de les accrocher, on peut les raccourcir judicieusement?
NELLY

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 10:18 (2012)    Sujet du message: Bavettes de roue Répondre en citant

Non il vaut mieux pas car quand tu passeras dans la caillasse tu risques de balancer des cailloux et si tu as quelqu'un derrière toi il va pas être content...
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 10:46 (2012)    Sujet du message: Bavettes de roue Répondre en citant

Salut.
Tu vas chez castomachin tu achète des anneaux de fermeture de colet des sangles a deux balles une paire de rivet pour fixer les anneaux et voila. Je vais regarder si j'ai des photos quelque part de mes bavettes.

J'ai retrouvé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: Bavettes de roue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> MECANIQUE EN GENERALE -> NOS TRUCS ET ASTUCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation