Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Avertisseur sonore très sonore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 745
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:21 (2012)    Sujet du message: Avertisseur sonore très sonore Répondre en citant

Bonjour a tous.

En ce dimanche matin non pluvieux je me demande ce que je vais pouvoir faire.

Finir mes barre de bas de caisse, trop bruyant.
Pourquoi ne pas ajouter un avertisseur sonore pour palier au manquement de nos constructeur, le mien
est tellement peu puissant que le moteur le couvre.
A la suite d'une recherche internet je trouve un klaxon a compression compacte de 135db.
Le lien:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&clk_rvr_id=314131298895&item=120704300124

Bon je commence par rassembler le matos.

Je pense que j'ai penser a tous, de la gaine, du fil, un relais, des fiches et un interrupteur.

Je vous montre la bête de face.

De dos.

J'attaque, le plus compliqué est de trouver un endroit pour mettre l'inter. Dans mon cas ce sera sur la console central a côté du levier de vitesse.

Démontage de la console attention de ne rien casser.

Faire passer deux fils de l'intérieur de l'habitacle vers le moteur. Dans mon cas facile j'avais prévus
deux fil en attente lors du montage du compresseur.
Donc voila.

Mettre l'inter sur la console.

Trouver une place pour le klaxon dans le compartiment moteur, pour moi je le met a la place de celui d'origine que je vais déplacer.
Voila juste derrière la calandre.

http://mapassionle4x4.xooit.fr/image/75/1/6/7/p1020925-31bcab8.jpg.htm

Et celui d'origine juste derrière dans le compartiment moteur.

Un bon moment plus tard après avoir passer tous les fils dans les gaine et fait les branchement ça marche.
On vas enfin m'entendre en cas de besoin.

Juste un oubli,le prix
L'inter a bascule chez Normachin 4€50
Le klaxon 35.98€ tous droit venue de Corée.
Le reste est de la récupération.

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivier S.
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:53 (2013)    Sujet du message: Avertisseur sonore très sonore Répondre en citant

Je n'arrive pas à "isoler" le lien pour être sûr, mais je crois que c'est celui de vidéos marrantes sur youtube
Je pense en monter un, un jour... Just for fun!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Avertisseur sonore très sonore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS PREPARATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation