Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bagues d'amortisseurs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> MECANIQUE EN GENERALE -> NOS TRUCS ET ASTUCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 905
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:35 (2014)    Sujet du message: Bagues d'amortisseurs Répondre en citant

Oui d'accord avec toi , mais je répète les sangles anti débattement ce n'est valable que sur les ponts rigides  . A l'arrière sur mont engin j'ai un pont rigide , j'ai juste pété une coupelle supérieure en caoutchouc au bout de 40 000 km de raid. Elle est remplacée remplacée depuis par du polyuréthane en dureté 80 Shore A. Le problème vient seulement du pont avant qui n'est pas rigide comme sur du HDJ80  mais est un pont triangulé .

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> MECANIQUE EN GENERALE -> NOS TRUCS ET ASTUCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation