Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Question à propos du Street Pilot III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> MECANIQUE EN GENERALE -> NOS TRUCS ET ASTUCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NELLY

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 09:45 (2012)    Sujet du message: Question à propos du Street Pilot III Répondre en citant

Help !On possède un bon vieux GPS Street Pilot Garmin et on a un souci:pas moyen de visualiser une trace .gpx prise sur Mapsource que ce soit une trace venant d'un site internet ou nos traces perso le GPS nous dit que la trace est bien importée mais pas moyen de la voir et ça commence à nous gonfler car vu le temps qu'on a passé la dessus!
Si quelqu'un a une idée.Bien sur on a téléphoné chez Garmin France mais on nous a gentiment répondu de nous débrouiller tout seuls........... :malade:
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 09:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 745
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:48 (2012)    Sujet du message: Question à propos du Street Pilot III Répondre en citant

Alors là avec mon clavier préhistorique et le cerveau qui vas avec je ne pourrais te répondre. Mon GPS me sert juste pour aller du garage au troquet et lycée de versaille.

Mais peut être qu'Escanogat qui as les logiciels "a doc" pourras te répondre.
moi je
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:47 (2012)    Sujet du message: Question à propos du Street Pilot III Répondre en citant

Bonjour,

Le street Pilot III est très "léger" en mémoire.

Il n'accepte qu'une trace composée de max 500 points je crois, et de 20 routes de 30 points.

Je m'en sert encore de temps en temps comme tête gps et pour la fonction tripmaster qui fait les dizaines de mètres au lieu de 100 sur les nouveaux.
Une petite recherche sur Google te donnera ses caractéristiques.

A+

CG
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: Question à propos du Street Pilot III Répondre en citant

Tout le monde se focalise sur Garmin , c'est pas mal mais c'est cher . Pas besoin de se casser la tête fais comme moi , j'utilise un PAD GPS de 7" qui fonctionne sous windows CE 5 avec le logiciel de navigation routière IGO8 et logiciel de navigation terrestre et marine  OZI CE (Oziexplorer) . De plus sur mon PC portable j'ai mis OZI Explorer ce qui me permet de faire mes routes , ways points à l'avance et les copier directement dans le GPS. Coût total GPS 7" 180 Euros et 110 Euros de logiciels (OZI CE et Oziexplorer) ensuite tu achètes toutes les cartes géoréférencées que tu veux (disponibles chez Globe 4x4) tu peux également fabriquer tes cartes toi même à partir de scan . C'est pas compliqué j'y arrive.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: Question à propos du Street Pilot III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> MECANIQUE EN GENERALE -> NOS TRUCS ET ASTUCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation