Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour à toutes et à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaz 83
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:43 (2012)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Donc nouveau sur le forum,
Je suis du Var, de tanneron, pays du mimosa.
Je suis l'heureux propriétaire d'un Suzuki Jimny diesel ache té neuf en Août dernier.

Une photo prise à Bargème (83) début février.
Bonne journée
Jean Paul
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:39 (2012)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

tous beau tous neuf n'oublie pas de mettre la photos de la première rayure.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 515
Moyenne de points: 2,49

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:41 (2012)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

:bienv20:

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 443
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:51 (2012)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

et moi et  :bienvenue:  ici et comme la dit Patrick
      ce la première rayure qui fait mal
      je me rappel de ma premier sortir  et de ma premier rayure

et pourtant c'était  y a déjà 10 ans 
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:44 (2012)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Première rayure, première rayure.... Comme vous y allez... J'ai ma tronçonneuse avec moi....
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 905
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:55 (2012)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Bienvenu à toi ,  , les rayures ça fait baroudeur et c'est juste à la première que l'on verse une larme . Au fait le mimosa ça ne pousse pas que dans le sud il y en a plein aussi chez nous (sud ouest) , ça sent bon à la floraison mais  c'est une belle plante de merde bien envahissante.
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 08:39 (2012)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Merci Escanogat,

Mais justement, je n'ai pas envie de faire baroudeur, je veux rester discret et pour ça une carrosserie impeccable c'est mieux....

Pour le mimosa, je suis d'accord avec toi, c'est une vrai cochonnerie, c'est une plante très envahissante

Enfin dans sud ouest il y a bien sud, même qu'il y en a en Bretagne du mimosa, dans le sud de la Bretagne!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation