Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Prêt pour le départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS 4X4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: Prêt pour le départ Répondre en citant

Le Terry est prêt pour le départ , dans quelques jours direction l'Espagne .

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrique

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 443
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:19 (2012)    Sujet du message: Prêt pour le départ Répondre en citant

juste pour info en Espagne si tu a une cibi tu doit avoir un papier délivré par ta préfecture (obligatoire et la police le demande ) et ces gratuit

Point(s): 165
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:45 (2012)    Sujet du message: Prêt pour le départ Répondre en citant

Trés belle bête
Escanogat

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:28 (2012)    Sujet du message: Prêt pour le départ Répondre en citant

Merci pour l'info concernant les CB en Espagne. Jusqu'à présent j'ai jamais eu de problème et pourtant je suis passé une paire de fois devant les poulets Espagnol (la guardia civil) c'est pas des rigolos et même à la douane jamais de PB . Je dois avoir du bol , car si ils peuvent nous coller une prune c'est avec grand plaisir qu'ils le font. Les seules demandes que je fais (par internet) pour la CB c'est pour aller au Maroc , le tarif est dérisoire.
Merci MAV 14 , ton Tera est aussi pas mal et préparé dans le même but que le mien.
A plus.
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 745
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 08:26 (2012)    Sujet du message: Prêt pour le départ Répondre en citant

Salut a toi

Bonne promenade ramène nous quelques belle photo et reviens nous vite.

a bientôt de ce voir.

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 08:42 (2012)    Sujet du message: Prêt pour le départ Répondre en citant

Pour nous qui allons en Espagne tous les ans ans ,nous n'avons jamais eu de problème pour la CB .

Bonnes vacances et fait nous de belles photos.

A bientôt.
Escanogat

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:12 (2012)    Sujet du message: Prêt pour le départ Répondre en citant

C'est avec plaisir que je vous mettrai les photos dès mon retour. En principe nous partons à 3 ou 4 véhicules (4 maxi à cause de la règlementation Espagnole) .  Le circuit est prévu soit dans les Bardenas ou vers Teruel suivant les conditions météo du moment. Normalement je devais partir au Maroc mais j'ai eu un souci et le coéquipier nous a fait faux bond. Je recherche de nouveau un autre 4x4 pour espérer partir en fin d'année . Croyez moi c'est pas facile à trouver , il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Coté raid Maroc il est hors de question de partir seul , c'est pas prudent.
A plus.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 443
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:18 (2012)    Sujet du message: Prêt pour le départ Répondre en citant

moi non plus je n 'ai eu aucun probleme avec en Espagne mes je préfère le dire  ( ces la crise il cherche des sous comme de partout )

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:51 (2012)    Sujet du message: Prêt pour le départ Répondre en citant

Ouf je suis rassuré, personne n'a eu de problème avec la CB , mais c'est bien de le savoir pour ne pas tomber des nues le jour ou ça arrive. J'ai tout de même une licence de télécommunication, l'agrément européen est bien étiqueté sur la CB et j'ai aussi la notice technique dans la boite à gants.

Point(s): 165
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: Prêt pour le départ Répondre en citant

Euuuhhh!!! Escanogat, faut que l'on cause ....... C'est po un Terranoooooooo c'est un Maveriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccccccccckkkkk !!!!!!!!!

Bonne wouacance et bonne pistes.

Tant pis pour nous, on va tous  en pensant à ce que l'on va  louper.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: Prêt pour le départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS 4X4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation