Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Christiaan se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christiaan

Masculin
Point(s): 410
Moyenne de points: 3,47

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 10:59 (2011)    Sujet du message: Christiaan se présente Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis un passionné du 4x4 belge et en plus flamand. Veuillez donc m'excuser d'avance pour toutes les fautes linguistiques, ma langue mère est le néerlandais.

J'aime bien le "greenlaning" avec bivouac. J'ai bien compris que la douce France me donne plus de possibilités pour faire des randonnées. Chez nous, en Flandres il y trop du monde sur une surface trop petite!
Je fais régulièrement des ballades de plusieurs jours avec qqc amis dans le nord de la France, toujours en petite comité et en respectant la nature, les habitants locales et les autres utilisateurs des chemins!
Notre région préféré jusqu'ici est le nord de votre pays. Je veut bien me déplacer plus loin mais malheureusement mes jours de congé sont limités ...

Les vacances avec la petite famille se déroule presque tous dans la sud de votre pays. Provence, Ardèche, Languedoc, Alpes-de-Haute-Provence, Pyrénées, la Corse ...  sont passés en revue.
A partir de 2008 nous allons en vacance avec une Landrover Defender 110 TD5 que j'avais acheté en occasion en octobre 2006.  Ce ne sont pas vraiment des vacances 100% 4x4 que nous faisons mais plutôt des vacances familiales avec un peu du greenlaning quand l'occasion se présente.

Mon premier 4x4 était également une Landrover, une serie III 88 soft top de 1975 qui a servi dans l'armée belge. Je l'ai vendu en juin 2010 parce il y avait des travaux nécessaires à effectuer après 10 ans d'utilisation dont les premièrs ans très intensifs. Des travaux que je ne pouvais pas faire moi-même ...
Peut être j'achète une nouvelle LR série soft top quand j'en rencontre une en bonne état ...

Quelques photos:

La dernière balade avec la série III en avril 2010, pas loin de chez nous

L'été indien à Joinville oct 2008

C'était froid pour sortir la tente ce matin, jardin du Ferme de Sossa 2008

Bivouac tout près le bord de la Seine, Aube, mars 2010

Feu, amis, bière ... la vie peut être simple et belle!

Weekend avec bivouac, avril 2011, Haute Marne

Weekend avec bivouac, août 2011, Ardennes

Vacance 2008, Alpes-de-Haute-Provence

Parpaillon, probablement le col le plus connu entre les quatquatreux

Vacance Corse 2009, Cala di Malfalcu

Vacance 2010, pyrénées espagnoles

Vacance 2011, Morvan

Vacance 2011, Alpes-de-Haute-Provence

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 12:45 (2011)    Sujet du message: Christiaan se présente Répondre en citant

Superbe présentation   
ne t'inquiète pas pour les fautes de Français, si pas parlai 1/10 aussi bien le Néerlandais que tu parle le Français je serai contant.
Et joyeuse fête de France

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 515
Moyenne de points: 2,49

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 15:06 (2011)    Sujet du message: Christiaan se présente Répondre en citant

salut CHRISTAAN
présentation    Okay   Okay     Okay      Okay     Okay
je suis tres heureux de te retrouver sur le Forum de Patrick

A++++
 JM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 171
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:18 (2012)    Sujet du message: Christiaan se présente Répondre en citant

superbes photos !  welcome

https://www.facebook.com/pages/Opel-Frontera-4x4-france/168362383316118 :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: Christiaan se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation