Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
TOY aménagé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NELLY

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:36 (2012)    Sujet du message: TOY aménagé Répondre en citant

Prêt pour partir mercredi,direction le plateau de Millevaches,on risque de se cailler mais tant pis,merci d'avance à tous ceux qui voudront bien commander le soleil pour cette région.En attendant,voici des photos du véhicule préparé il ne reste plus qu'à remplir les casiers et mettre la glacière.Le petit truc vert coincé sur le coté du jerrycan c'est un marchepied pliant très utile pour grimper dans l'engin.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAV14

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 165
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:19 (2012)    Sujet du message: TOY aménagé Répondre en citant

Bien vu tout ça.

patrique

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 443
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:38 (2012)    Sujet du message: TOY aménagé Répondre en citant

j ai la même scie que toi ça coupe bien mes je trouve la lame un peu courte
bonne idée la planche sur charnière pour  le lit
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:25 (2012)    Sujet du message: TOY aménagé Répondre en citant

Et pour la sortie

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 515
Moyenne de points: 2,49

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 08:21 (2012)    Sujet du message: TOY aménagé Répondre en citant

je te souhaite du et bonne rando 

----------------------------------------------
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: TOY aménagé Répondre en citant

pas mal nelly le 90 je sui baser sur le meme principe que toi sauf qu a la place de la 2 emme planche que tu deplie g ma banquette
NELLY

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:33 (2013)    Sujet du message: TOY aménagé Répondre en citant

L'avantage d'enlever la banquette arrière c'est que tu gagnes de la place pour faire du rangement et de la place il en faut pour nous qui partons en bivouac environ 3 semaines en ne faisant quasiment que de la piste et en évitant les villes.On ne s'approvionne en général que dans les petits villages ,il faut donc prévoir pas mal de choses au départ et chaque chose doit avoir sa place dans le 4x4 tout en étant accessible.
NELLY

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:39 (2013)    Sujet du message: TOY aménagé Répondre en citant

En fait, la deuxième planche que tu vois est montée sur des charnières et quand on roule on la démonte et on la glisse sous le matelas pour dégager les sièges avant , avec un peu d'en traînement c'est assez facile à mettre en place .
stef ayo
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:47 (2013)    Sujet du message: TOY aménagé Répondre en citant

j ai vu sa moi je tenai a garder ma banquette arriere car defois je trimbale mon frero ou la copinessss
NELLY

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:52 (2013)    Sujet du message: TOY aménagé Répondre en citant

....Ah oui alors la il faut prévoir le coffre de toit .......non pas pour le frérot ou la copine , pour le matériel .....!
stef ayo
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:55 (2013)    Sujet du message: TOY aménagé Répondre en citant

mais je reconnai sait fort pratique le frero si il faut pelleter pour envoyer en reconaissance au bout du chemin
Tartopom

Masculin
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:41 (2013)    Sujet du message: TOY aménagé Répondre en citant

Bravo pour ton aménagement, faudrait que je fasse la même chose sur le mien, mais pareil ça m'ennuie de ne plus avoir que 2 places ...

Ca va finir en achat d'un HDJ 80 cette histoire
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 905
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:22 (2013)    Sujet du message: TOY aménagé Répondre en citant

HDJ 80 auquel on fini aussi par virer les sièges par manque de place ....

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 07:19 (2013)    Sujet du message: TOY aménagé Répondre en citant

Vrai,plus on a de la place plus on en met. On avait songé à acheter un TOY long mais on a renoncé ,on ne ferait pas ce qu'on fait dans les petits chemins ; le garage ne serait plus assez grand et de toute on façon on part que tout les deux ,il y a déjà bien longtemps que notre fils ne vient plus avec nous il a d'ailleurs son TOY. Pour nous,les taches sont bien réparties,monsieur conduit et manie la pelle si besoin et moi, je m'occupe des cartes, des RB , éventuellement de la reco au bout du chemin et du guidage dans les passages difficiles .Alors n'hésite pas vire la banquette et reconvertit frérot au 4X4 il pourra t'accompagner dans tes virées .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: TOY aménagé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS PREPARATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation