Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> LE TROQUETT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:23 (2012)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

j'avais prévenu alors tous a vos clavier pour nous mettre je jolis avatars perso.

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VitamineSeb

Masculin
Point(s): 1 392
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:06 (2012)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

C'est prévu ;)

Je viens de rentrer de vacances, faut que je prenne le temps de faire une belle photo du Terry pour le présenter et l'afficher en avatar.
toyeur du 13

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 05:41 (2012)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

Salut,

Pour l'avatar, moi perso je n'y arrive pas, meme pour mettre des tofs, je peux en mettre q'une a la fois. Bon c'est sur que moi et l'ordi, on ne s'entend pas trop, j'essaye de l'apprivoiser, mais c'est dur.

Mais je n'abandonne pas, je l'aurais un jour, je l'aurais.....

Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 905
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:14 (2012)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

Salut Toyeur du 13 je te rassure tu n'est pas le seul à ne pouvoir mettre qu'une seule photo à la fois . Moi aussi car j'utilise un hébergeur gratuit qui ne me prends plus qu'une seule photo .Avant il en prenait plus d'une dizaine mais maintenant il faut payer pour ce service et je me refuse à filer un seul euros là dedans.
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:36 (2013)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

c'est moi ké le plus bel avatar :)

hein?
Olivier S.
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 23:17 (2013)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

C'est fait!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> LE TROQUETT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation