Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rando dans la neige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS SORTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackclimber
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 08:54 (2012)    Sujet du message: Rando dans la neige Répondre en citant

Bonjour

Une petite rando cet hiver en eure et loire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 08:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrick.2

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 171
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:26 (2012)    Sujet du message: Rando dans la neige Répondre en citant

j'adore dans la neige !! ca va Jack ?

https://www.facebook.com/pages/Opel-Frontera-4x4-france/168362383316118 :-)
jackclimber
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:12 (2012)    Sujet du message: Rando dans la neige Répondre en citant

salut patrick

oui ça va. Je part ce soir au landauvergne et je vais retrouver alain. Sinon j'attend le mois d'août pour les vacances aux pays de galles.
Et toi  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: Rando dans la neige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS SORTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation