Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
mon disco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS 4X4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackclimber
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:47 (2012)    Sujet du message: mon disco Répondre en citant

Bonjour

Voici les photos de mon disco

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrique

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 443
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:21 (2012)    Sujet du message: mon disco Répondre en citant

bonjour comme tu as un disco je préfère te le dire après tu fais comme tu veux
 sur forum 4x4 dans la section débat avec le titre '( 4x4 en live ,au secours )
tu devrais aller jette un coup d'oeil
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 07:50 (2012)    Sujet du message: mon disco Répondre en citant

Salut

Oui j'ai vu le post sur forum4X4, mais je ne pense pas que cela vienne du disco. C'est surtout un enchainement de circonstance qui a fait l'accident. J'ai vu le week end dernier avec la tente de toit qu'il fallait faire attention au vent et lorsque l'on double un camion, même avec une plate on peut se faire peur. Merci quand même de l'nfo.

Jack 
patrique

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 09:11 (2012)    Sujet du message: mon disco Répondre en citant

pas tout a fait d'accord avec toi
un disco avec une hauteur supérieur a la largeur doit au départ être un peu plus sensible qu'un autre véhicule
,plus une tente de toit,
plus  trois raid chargé avec  les amortisseurs d'origine 
le tout augmente le facteur risque enfin je crois
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:05 (2012)    Sujet du message: mon disco Répondre en citant

salut

Daccord avec toi mais j'ai changé mes amortisseurs par des terrafirma à gas (plus dur) car les originaux ne sont pas très fiables. C'est sur il y a toujours un risque mais en faisant attention et ne pas rouler trop vite , moi en général je ne roule pas plus de 90 /100 sur l'autoroute et 80/ 90 sur route.

Jack
patrique

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:22 (2012)    Sujet du message: mon disco Répondre en citant

a dit moi tout tu as changer les amortisseurs  et merci pour les terrafirmas je connaissais pas ni leur site
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 07:08 (2012)    Sujet du message: mon disco Répondre en citant

Salut

J'achète toutes mes pièces chez landy point.C'est vraiment pas chère et ils sont très compétant.

Jack
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: mon disco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS 4X4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation