Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cartographie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> NAVIGATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jch@11

Masculin
Point(s): 513
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:05 (2012)    Sujet du message: Cartographie Répondre en citant

j'utilise Twonav sur tablette 10" android et c'est vraiment top.

Aucun soucis au niveau des cartes et des traces. Pour exemple, j'ai fait il y a quelques temps une rando sur 3 jours sur quasi l'ensemble des PO : 400 km, près de 19000 points pour la trace et aucun soucis.
Idem pour la boucle andoranne réalisée cet été sur 4 jours.

J'ai allumé twonav le 1er jour et je l'ai éteins le dernier sans être obligé de découper la trace, charger des cartes.

De même, en parcours de liaison rapide (autoroute par exemple), si on laisse la carte a l’échelle 25K, elle défile (vite) en toute fluidité sans aucune saccade et cela sur des dizaines et des dizaines de kilomètres sans problème (testé a la pentecote sur le trajet autoroutier Carcassonne-Brive)

Quand au wifi, la aussi pas de problème de recherche de cartes intempestif  Par contre, je l'éteins juste pour économiser de la batterie

Peut etre que certains paramètres sont a corriger ainsi que tes chemins d'accès aux fichiers cartes.

Un autre exemple : si je suis en zoom 25k sur perpignan, je peux aller zoomer sans problème sur biarritz  en 2 ou 3 secondes (le temps de dézoomer, déplacer sur le 64 et rezoomer.... et tout ça du bout du doigt)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEF90

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 09:22 (2012)    Sujet du message: Cartographie Répondre en citant

Merci à fiston40 et jch@11 pour leurs témoignages...

DEF90
fiston40

Masculin
Point(s): 1 131
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:07 (2012)    Sujet du message: Cartographie Répondre en citant

Je suis preneur pour des conseils pour organiser tout ça!
Moi et l'électronique ça fait deux, je pige pas toujours du premier coup!
A+JL

Point(s): 1 905
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:58 (2012)    Sujet du message: Cartographie Répondre en citant

Je dis peut être une connerie , mais le problème de wifi vient du fait que peut être que tu n'as pas le code de la wifi capté par la tablette et ou d'abonnement 3G. Donc la wifi ne sert à rien dans ces cas là et de surcroît dans des pays comme le Maroc. Je lis avec intérêt ce post sur les tablettes . Je constate que pour l'instant c'est un peu pareil que OZI . A propos d'OZI il n'a pas arrêté de planter avec une carte du Portugal qui m'a fichu la merde. C'est de la carte de récupération recopiée et recopiée que je n'ai pas passé à la moulinette OZI donc que des problèmes. Cette carte doit être vérolée , va falloir que je regarde ça de plus près. Par contre mes cartes Espagnole faites par mes soins ne plantes jamais avec des avancées parfaitement fluides quelque soit la vitesse et l'échelle.

Masculin
Point(s): 1 131
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 09:23 (2012)    Sujet du message: Cartographie Répondre en citant

Le soucis du Wifi, c'est pas grave, ça se déconnecte!
Par contre, j'ai un réel problème afin d'organiser mes cartes et mes traces.
La tablette marche bien, le logiciel aussi mais par moment, je me bouffe les c----s pour rien, à essayer de tout remettre en ordre de marche.
Ca doit pas être bien compliqué, mais je pige pas trop sous android.
A+JL

Point(s): 597
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 09:53 (2012)    Sujet du message: Cartographie Répondre en citant

Pareil que fiston40, j'arrive pas à organiser mes cartes, des fois j'ai le pointeur mais pas de cartes derrière et quand je fais rechercher la meilleure carte pour ce point il sors rien, de l'aide....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2016)    Sujet du message: Cartographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> NAVIGATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation