Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un nouveau dans le 35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent_35
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 13:13 (2012)    Sujet du message: Un nouveau dans le 35 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente : Laurent, 35 ans, en couple avec 2 enfants (2 et 4 ans).
Je viens de faire l'acquisition d'un pathfinder d'occasion.
Passionné de pilotage, j'ai déjà fait quelques stages à Lohéac sur piste et sur terre, mais jamais en 4X4.
Je suis aussi pilote d'avion privé et me suis essayé récemment à la voltige.

Mon but en 4X4 est la promenade hors des "sentiers battus" avec la famille. Je ne pense pas pour le moment m'attaquer aux grosses difficultés techniques, mais prendre plaisir dans la nature.

À bientôt.

Laurent
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 13:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fiston40

Masculin
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 08:06 (2012)    Sujet du message: Un nouveau dans le 35 Répondre en citant

Bienvenue à toi!
                   Le pathfinder va vite devenir encombrant si tu veux évoluer en TT!
                   A+JL
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 745
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:28 (2012)    Sujet du message: Un nouveau dans le 35 Répondre en citant

et au pat. aussi

pour faire de la ballade cool en famille il devrait pas y avoir trop de problème.
Pour l'encombrement a par quelque rayure a prevoir dans les chemins qui ce rétrécissent.

l'important est de ce faire plaisir. Prévoir un minimum ( pneus mixte sangle manille et pelle)

Encore bienvenue sur le forum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:21 (2012)    Sujet du message: Un nouveau dans le 35 Répondre en citant

Bienvenue à toi et au Papatte , les rayures au début c'est dur à avaler après on s'y fait ça fait partie de la déco

Masculin
Point(s): 139
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:08 (2012)    Sujet du message: Un nouveau dans le 35 Répondre en citant

Autre solution acheter le 4x4 avec des rayures !!!!
jm89

Point(s): 515
Moyenne de points: 2,49

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:24 (2012)    Sujet du message: Un nouveau dans le 35 Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 09:21 (2012)    Sujet du message: Un nouveau dans le 35 Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil.
Pour les rayures, ça y est, il est bien baptisé !!! J'ai du polish, mais je crois qu'il va falloir que je m'habitue à ce que ça ne suffise pas.
jch@11

Masculin
Point(s): 513
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:21 (2012)    Sujet du message: Un nouveau dans le 35 Répondre en citant

bienvenue à toi !

ça fait bien longtemps que le polish reste sur une étagère au fond du garage.
Passer 3 heures sur une carrosserie alors qu'en 2 mn, tout sera comme avant.... 
Visiter le site web du posteur
cameltrophy83
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:59 (2012)    Sujet du message: Un nouveau dans le 35 Répondre en citant

Salut

Avec de lubrifiant sans silicone sans empêche les grosses rayure.

Bienvenue ,l'essentiel c'est que tu connaisse les capacités de ton véhicule et les tiennes et ne pas aller au delà ......

Fred
Laurent_35
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:50 (2012)    Sujet du message: Un nouveau dans le 35 Répondre en citant

C'est clair que je ne veux pas aller au delà, non seulement pour ne pas casser, mais surtout pour ne pas me faire mal ou faire mal aux autres.
D'ailleurs, je fais 1/2 journée de formation en cours particulier à Lohéac mercredi pour apprendre les bases et les limites du kamion.
patrick44
Administrateur

Point(s): 6 745
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 08:11 (2012)    Sujet du message: Un nouveau dans le 35 Répondre en citant

très bonne initiative a Loheac ce sont des bon et leur terrain est pas mal. si il te rest du temps le muse de l'auto est très bien.
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:09 (2012)    Sujet du message: Un nouveau dans le 35 Répondre en citant

bienvenue à toi et ne t'inquiète c'est toujours la première rayure qui fait mal après ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: Un nouveau dans le 35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation