Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pneu patrol Y61

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> MECANIQUE EN GENERALE -> LES PNEUMATIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomas39
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:30 (2012)    Sujet du message: Pneu patrol Y61 Répondre en citant

Bonjour a tous, je viens de mettre une rehausse +5 cm sur patrol long, et du coup mes roues font toutes petites dans mes ailes!!! Qui saurait me conseiller une dimension sympas pour le look du patrol sans faire trop big foot car je m'en sert tous les jours.
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 745
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:41 (2012)    Sujet du message: Pneu patrol Y61 Répondre en citant

Sur le patrol on peut chausser grand par contre voir ce qui est homologuer sur ton véhicule ou faire le choix de rouler off      donc deuxième jeu de pneus pour les controles techniques 
Mais avant de changer tes pneus bien savoir ce que tu veus faire avec ton 4x4 le choix en mixte ou en mud.
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 03:25 (2012)    Sujet du message: Pneu patrol Y61 Répondre en citant

Mon gris est déjà monté en bf all terrain, et j'aime bien ce profil, bon sur route sèche comme enneigée, et pas mal sur terrain gras. De plus ils tiennent bien la distance, 50000 km sur route de montagne. Par contre comment connaitre les différentes tailles homologuées que je peux lui chausser???
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:34 (2012)    Sujet du message: Pneu patrol Y61 Répondre en citant

Grosso modo tu n'as  pas le choix si tu veux monter plus grand pour remplir tes ailes tu seras automatiquement hors norme. Pour ma part je roule hors norme avec les pneus que j'ai ...comme la plupart des gens qui possèdent un 4x4 préparé et qui font pas mal de TT.
- :lol007: ;

Dernière édition par Escanogat le Mar 24 Juil - 21:20 (2012); édité 1 fois
patrick44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:45 (2012)    Sujet du message: Pneu patrol Y61 Répondre en citant

tu vas voir J avec mes nouvelles chaussette je prend encore 2cm de plus. il vas faloir que e avec un tabouret pour Véro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:29 (2012)    Sujet du message: Pneu patrol Y61 Répondre en citant

Salut Patrick , je constate que ton Terry n'as pas fini sa croissance tu peux encore gagner 1.5 cm si tu fais comme moi avec des ressorts King Spring (+5 à la place des +3.5) et les barres de torsion Ironman . Sur le mien dès que les chaussettes sont mortes je refais une modif sur le passage de roue de secours et l'attache remorque pour y loger encore plus grand en diamètre +3 cm . J'ai regardé, normalement cela passera aussi au niveau du train avant ,c'est le plus délicat pour que les roues ne touchent pas dans les passages d'ailes quand on braque à fond.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:49 (2012)    Sujet du message: Pneu patrol Y61 Répondre en citant

Il est pas encore majeure Il vas falloir attendre un peu pour changer les ressors et les barres Maman vas faire la grimace il faut la préparer en douceur. sinon :grrrrrrr:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Pneu patrol Y61

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> MECANIQUE EN GENERALE -> LES PNEUMATIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation