Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deep Down
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 22:43 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjours a tous

Excusez mon Francais, je suis Gallois, mais j'habit en France pour le dernier 10 ans.

Ma femme est Francais, nous avon une jeune fille, le tout avec une passion pour les 4x4.

J'ai une passion pour les Land Rover, j'ai une Range Rover et une Defender 110 Crew Cab. 

Nous avon deja fait les Road Book Vibraction RB5 dans les Pyrenees, et l'intention d'aller encore en Septembre.

A bientot

Tudor

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 22:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:14 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenue :1ps3:

Nous sommes très friand de photos n'hésite pas a nous faire suivre tes ballade. Rt ne tinquiète pas pour ton Français il est bien meilleur que mon Anglais.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 443
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:11 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour a toi et ta famille 
 un Gallois  en land normal 
a et pour ton français   ta pas vue le mien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation