Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un nouveau Terry
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 905
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:03 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Terry Répondre en citant

Salut Vitamines , vire les barres de toit d'origine du Terry elles ne valent rien c'est de la daube. Monte un kit de barres Thule elles seront beaucoup plus facilement démontables et au moins elles sont plates et supportent 100 kg par jeux de 2 . Ensuite tu peux tout renforcer et faire comme moi (j'ai modifié les rails) je peut mettre à l'aise 200 kg sur le toit. Va faire un tour sur le forum Terracan j'ai fait un tuto à ce sujet. Une fois enlevé tu rentrera à l'aise dans le garage et tout juste avec une bonne rehausse +5 .

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VitamineSeb

Masculin
Point(s): 1 392
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 10:08 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Terry Répondre en citant

Oui j'ai vu ça. Tu as fait du super travail !

Par contre, c'est du gros boulot.

J'hésite à le faire, parce que j'aimerais me prendre une tente de toit.

En attendant, comment démonter les barre d'origine ?
Vu que c'est clipsé, j'ai pas trouvé comment ça s'enlève.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: Un nouveau Terry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation