Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Compegps Twonav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> NAVIGATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:47 (2012)    Sujet du message: Compegps Twonav Répondre en citant

Petite question aux férus d'informatique. Je me suis penché un peu sur le logiciel Twonav qui soit disant ne s'installe que sur Android et bien en fouillant sur le site Compegps je viens de m'apercevoir qu'il n'en est rien. Si j'ai bien compris on peut l'installer sur les systèmes d'exploitation suivant: Mac, Windows, Android, Iphone/Ipad, Windows Mobile. Par contre pour un achat du logiciel sur Google Play , Twonav ne s'installera que sur Android et pour le système Iphone/Ipad il est seulement disponible à l'achat sur l'Apple Store. Est ce que je me trompe? Dernière petite question le système d'exploitation Windows Mobile est ce qu'on appelle le Windows CE5 et Windows CE6?
Merci d'éclairer sur le sujet.

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEF90

Point(s): 597
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 06:16 (2012)    Sujet du message: Compegps Twonav Répondre en citant

Bonjour,

le site de twonav c'est bien compatible avec windows 7 donc je pense avec d'autres versions... Et Oui windows CE et Mobile sont bien de la même famille, la famille CE 4,5,6 est devenu Mobile avec l'arrivée des SmartPhone.
ptah-fr

Masculin
Point(s): 139

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:02 (2012)    Sujet du message: Compegps Twonav Répondre en citant

Attention les applis Windows CE ne tournent pas sur Windows Phone, version de Windows pour les smartphones.

L'appli ne sera dispo que l'appStore de la plateforme cible. Par exemple l'appli iPhone ne se trouvera que dans l'appleStore.
Escanogat

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:32 (2012)    Sujet du message: Compegps Twonav Répondre en citant

Merci pour les réponses , cela confirme bien ce que j'ai lu et compris sur le site Compegps. Donc à l'occasion je pourrai virer OZI de mon GPS (qui est en window CE5) et y mettre Twonav . Pour l'instant je fais joujou avec Compegps Land pour voir si je vire ma cuti . Sur ce logiciel il y a aussi plein de trucs inutiles pour moi comme sur OZI. Quand vont ils faire un truc simple ?

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:12 (2012)    Sujet du message: Compegps Twonav Répondre en citant

Je me suis amusé pas mal de temps avec la version gratuite de  CompeGPS , c'est pas mal du tout mais je préfère la logique et le déroulement des menus d'OZI ( c'est purement personnel , chacun ses goûts)  Donc pour l'instant je ne change rien je reste avec OZI de plus j'ai la flemme de refaire les cartes. A mon avis les deux logiciels se valent , j'ai aucun conseil à donner ,  le principal c'est de s'y retrouver facilement sans batailler et se prendre la tête.

Invité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:25 (2013)    Sujet du message: Compegps Twonav Répondre en citant

perso j'utilise Land sous windows 8 sur mon PC bureau
Land et twoNav sur un tabletPC sous windows XP que j'emmène en raid
et enfin j'ai instalé TwoNav sur une tablette Galaxy Tab 2 7'' qui tourne sous Android 4.2
Tout cela avec une licence Land (3 postes) et une licence TwoNav (3 postes)

Il faut installer TwoNav sous Android à partir de ton PC en synchronisation et ne pas l'acheter sur Google Play.
Par contre sur Apple tu dois passer obligatoirement par le store et là tu paies une licence de plus...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: Compegps Twonav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> NAVIGATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation