Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
presentation du nouvel arrivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TARTINES
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 09:42 (2012)    Sujet du message: presentation du nouvel arrivant Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes.

Je m'appelle Frederic , ou Fred, c'est plus simple.

depuis tout petit (17 ans) je bricolais une Jeep Willis MB201, puis un Range Vm 2.4, puis un disco 200TDI, puis finalement un Range V8 ESS+GPL, que je bichonne depuis 12 ans.
je l'ai emmener et il m'a ramener , un peu partout, en Espagne, au Maroc , en Corse....

Avec deux Amis , pres de chez moi, a Pontarlier dans le Doubs, on se promene sur les chemins de notre belle region.

sur se Forum.

Fred.
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 09:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEF90

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 09:53 (2012)    Sujet du message: presentation du nouvel arrivant Répondre en citant

Bienvenu à toi ami Landiste...
Escanogat

Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 10:46 (2012)    Sujet du message: presentation du nouvel arrivant Répondre en citant

A TOI ET A TON RANGE
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 745
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:37 (2012)    Sujet du message: presentation du nouvel arrivant Répondre en citant

a toi et ton range ainsi qu'a tes amis Met nous vite de belle photos de ton camion et de tes sorties. ON AIME LES photos  :tof:

Point(s): 165
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:26 (2012)    Sujet du message: presentation du nouvel arrivant Répondre en citant

sambot44
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:58 (2012)    Sujet du message: presentation du nouvel arrivant Répondre en citant

bienvenue à toi et ton range
oui oui on aime les photos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016)    Sujet du message: presentation du nouvel arrivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation