Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
plaques alu larmée ou gaufré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> MECANIQUE EN GENERALE -> ACCESSOIRES ET PIECE MECANIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackclimber
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 14:02 (2012)    Sujet du message: plaques alu larmée ou gaufré Répondre en citant

Bonjour

Je cherche des plaques alu larmée ou gaufré pour protéger le bas des portières du disco. Savez vous ou je peu en trouver pour pas (occase ou neuf )

Merci
jack
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 14:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 905
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:13 (2012)    Sujet du message: plaques alu larmée ou gaufré Répondre en citant

"Non pas vraiment mais de la plaque alu lisse tu en trouve dans les magasin de bricolage et ensuite tu peux facilement les" larmer" à l'aide d'une perceuse à colonne et l'outil qui va bien "pierre ronde plate montée sur tige" .
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:17 (2012)    Sujet du message: plaques alu larmée ou gaufré Répondre en citant

dans les leroy merlin, les magasins de bricolage en general en vendent apres il faut voir la taille des plaques

jackclimber
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 07:24 (2012)    Sujet du message: plaques alu larmée ou gaufré Répondre en citant

ok merci pour les renseignements
Jack
DEF90

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 13:29 (2012)    Sujet du message: plaques alu larmée ou gaufré Répondre en citant

J'ai acheté les plaques chez LEROY, j'ai fais mes gabarits et découpé pour faire mes protections d'ailes sur le dessus et le tour du véhicule, le tout est fixé avec des pops...
jackclimber
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 14:26 (2012)    Sujet du message: plaques alu larmée ou gaufré Répondre en citant

Merci
Je vais aller voir chez merlin . 
Toylj73
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:45 (2012)    Sujet du message: plaques alu larmée ou gaufré Répondre en citant

Bonjour,
Mes plaques alu, je les prends chez un ferrailleur au poids, sur une zone industrielle aux Sables d'Olonne. Il stocke tous les déchets métalliques d'usine, de construction navale (alu) avant de les compacter et de les mettre dans un bateau pour .... la Chine (Bien sur...)
Avantage, prix dérisoire. Inconvénient, il faut faire toute l'entreprise et tu n'es pas sur de trouver la dimension et l'épaisseur que tu veux.
Exemple: Pour un blindage de Wrangler 5 portes, on a trouvé une plaque alu de 8 mm, en 15x 70 pour ......... 10 Euros. Après, il faut couper, percer, etc...
jackclimber
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:53 (2012)    Sujet du message: plaques alu larmée ou gaufré Répondre en citant

Merci pour les renseignements , j'ai pu voir chez leroy . Il y en a pour 50 € pour faire les bas de portes des 2 cotés.
Jack 
Toylj73
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:56 (2012)    Sujet du message: plaques alu larmée ou gaufré Répondre en citant

En quelle épaisseur ?
jackclimber
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:59 (2012)    Sujet du message: plaque alu gaufrrée Répondre en citant

salut

Je ne sais pas , j'ai pas fait attention car je vais pas le faire maintenant. Pour les bas de caisse je ne sais pas quelle épaisseur il faut. Je vais aussi mettre une plaqe sur le capot car lorsqu'il faut couper une branche pour passer, c'est pratique de monter sur le capot sans l'abimer.
Jack   
Toylj73
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:25 (2012)    Sujet du message: plaques alu larmée ou gaufré Répondre en citant

Pour mon LJ, j'ai mis de l'alu strié en 2 mm sur les contre portes.
Pour l'HDJ 1OO, Alu strié en 2 aussi sur le bas du hayon AR
Rivets POP
C'est vite fait, si tu as le gabarit de la pièce que tu veux remplacer
Bon courage
jackclimber
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 07:27 (2012)    Sujet du message: plaques alu larmée ou gaufré Répondre en citant

Merci pour l'info .
Jack
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2016)    Sujet du message: plaques alu larmée ou gaufré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> MECANIQUE EN GENERALE -> ACCESSOIRES ET PIECE MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation