Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
pour le 10 novembre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS SORTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: reporte au 25 novembre Répondre en citant

petite lombalgie oblige. La sortie du 10 est reportée au 25 Novembre

Mais ont ne perd rien au change, le 25 sur le terrain de Corcoué ce trouve les copains de passion 4x4 Bonne ambiance assurée
camion Pizza sur place et surement plein de photos a prendre.

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sambot44
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:02 (2012)    Sujet du message: pour le 10 novembre Répondre en citant

pas de soucis pour moi je serai présent
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 10:06 (2012)    Sujet du message: pour le 10 novembre Répondre en citant

Copie de l'organisateur pour la bouffe sinon casse croute.

je n ai pas le nombre de participants et je ne l aurai qu' apres la sortie puisque vient qui veut

l estimation est autour de 25 /30 vehicule pour l instant on vera sur place 

pour les pizza je confirme egalemnt la presence du camion pizza qui NOUS PROPOSE 5 PIZZA DIFFERENTES: 
A 9€ : 
LA REINE: tomate, mozarella, champignons, jambons, origan 
LA CHORIZOTTE: tomate, mozarella, chorizo, poivrons, origan, olives 
LA FROMAGGIO: tomate, mozarella, chevre, gorgonzola, parmesan, cumin, origan, olives 
LA POMME DE MER: tomate, mozarella, pomme de terre, thon, tomates fraiches, persillades 
A 5€ 
LA SMART: nutella, bananes, smarties 

voila pour que se soit plus simple voici le numero de telephonede la personne qui regroupe les comande Jerome 0668937116 pour les reservation avant le 20 novembre dernier delai AFIN QU IL PUISSE FABRIQUER ASSEZ DE PATES A PIZZA 
APELER le ET LAISSER lui UN MESSAGE SI il NE REPOND PAS AVEC VOTRE COMMANDE ET NOM ET PRENOM MERCI .... AU MEME SMS ACCEPTER

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: pour le 10 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS SORTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation