Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mlv
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous
Bien content de trouver un forum quatrequatreux sans "racisme" de marque...
Possesseur d'un Grand Vitara 3P équipé de BF Good All Terrain T/A qui me permettent d'aller un peu partout, je cherche des amateurs avec qui discuter échanger des ballades ou autre.
68 balais aux essuies-glaces, 2 chiens (pas gros) et un coin magnifique: l'Aude Cathare!
Autrement, 2 GPS: Tomtom 920T pour la route bête et Evadeo M20 pour la ballade Hors route.
Bon je ne vois pas quoi dire de plus sinon "j'arrive".
Cordialement
Michel
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 905
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi et au Vitara , effectivement le type du bolide on s'en fou le principal c'est la bonne humeur et faire du TT.

Masculin
Point(s): 513
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:53 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salutatoi voisin 
Visiter le site web du posteur
pidu66
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

mlv a écrit:

Salut à tous
Bien content de trouver un forum quatrequatreux sans "racisme" de marque...
Possesseur d'un Grand Vitara 3P équipé de BF Good All Terrain T/A qui me permettent d'aller un peu partout, je cherche des amateurs avec qui discuter échanger des ballades ou autre.
68 balais aux essuies-glaces, 2 chiens (pas gros) et un coin magnifique: l'Aude Cathare!
Autrement, 2 GPS: Tomtom 920T pour la route bête et Evadeo M20 pour la ballade Hors route.
Bon je ne vois pas quoi dire de plus sinon "j'arrive".
Cordialement
Michel
Salut à toi, presque voisin, j'habite Perpignan et j'adore les balades dans les Albères et la Catalogne qui ne manque pas de pistes sympa. Si tu connais de belles balades en pays cathare, je suis preneur.
sambot44
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:08 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenu parmi nous la bonne humeur est souvent de mise ici tu ne sera pas dépaysé
MAV14

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 165
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation