Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tuto Google Earth et OziExplorer : Waypoints.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> NAVIGATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAV14

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 165
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:36 (2012)    Sujet du message: Tuto Google Earth et OziExplorer : Waypoints. Répondre en citant

Pour les amateur de OziEplorer en version : 3.95.4q
Je ne sais pas si cela pourra vous aider mais je vous ai bricolé ce sujet.

Si cela vous branche, je pourrai vous en faire d'autres.

Mais avant de pouvoir lire le PDF, il y à une petite manipe à faire, n'ayant pas trouvé une autre solution.  Les admi à vos claviers.

http://www.fichier-pdf.fr/2012/10/26/google-ozi-pdf/google-ozi-pdf.pdf

Puis en descendant dans la page.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escanogat

Point(s): 1 905
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:52 (2012)    Sujet du message: Tuto Google Earth et OziExplorer : Waypoints. Répondre en citant

J'avais pas vu ce tuto , je viens de tester c'est génial ! Moi qui me posai la question comment transposer  google earth sur OZI et bien c'est fait et c'est simple , encore merci MAV14.

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:55 (2012)    Sujet du message: Tuto Google Earth et OziExplorer : Waypoints. Répondre en citant

J'ai crié victoire trop tôt , impossible d'ouvrir les fichier de Google Earth qui sont de type KMZ et non KLM alors q'OZI ouvre des fichiers Google Earth uniquement de type KLM . Donc qui a la solution ? Je pige pas, pourtant j'ai bien compris la manip mais rien a faire quand j'enregistre les fichiers Google Earth ils sont sous KMZ.

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 00:08 (2012)    Sujet du message: Tuto Google Earth et OziExplorer : Waypoints. Répondre en citant

Bon j'ai trouvé l'astuce pour enregistrer sous fichier KML c'est juste un choix à faire au moment de "enregistrer sous" on peut choisir sous KML ou KMZ c'est tout simple. Maintenant tout fonctionne impeccable c'est super. J'ai aussi téléchargé le logiciel gratuit chez OZI pour faire des cartes mozaïque  (uniquement en ozfx3) un jeu d'enfant pour pouvoir regrouper des dalles en une seule carte.

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:16 (2012)    Sujet du message: Tuto Google Earth et OziExplorer : Waypoints. Répondre en citant

Grâce au tuto de MAV14 , je viens de reprendre mon tracé Maroc pour l'année prochaine, c'est franchement bluffant d'utiliser les énormes possibilités et renseignements de Google Earth et de pouvoir les transposer directement sur cartes d' OZI . Par ce moyen j'ai pu voir exactement si les pistes étaient toujours bonnes , si elles étaient goudronnées , repérer les campings et hôtels au mètre prés , tout bonnement génial.

Point(s): 165
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:08 (2012)    Sujet du message: Tuto Google Earth et OziExplorer : Waypoints. Répondre en citant

Trés heureux que cela te face avancer dans la transposition des waipoints et tracé.
Avant, je les copiais d'un logiciel à l'autre .........

Si je trouve autre chose, j'en ferais part.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: Tuto Google Earth et OziExplorer : Waypoints.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> NAVIGATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation