Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Préparation d'un Toy KDJ 90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tartopom

Masculin
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:14 (2012)    Sujet du message: Préparation d'un Toy KDJ 90 Répondre en citant

Petite description d'un début de prépa, pour l'éducation des masses laborieuses

A l'origine, Dieu créa le Toy, et le dota d'une garde au sol réduite, de marche-pieds fragiles, et de roulettes de skateboard à la place des roues

Pas totalement inapte à la pratique du franchissement "light", mais bon ...

Il fallut donc le réhausser un peu, le doter de vrais pneus d'homme viril, ainsi que de jantes en acier qui éviteront d'exploser celles d'origine en alu à la moindre caillasse

• Kit OME + 5 (ressorts Medium + amortos)
  • Jantes Goss 7x16 ET0
  • Cooper STT en 265/75/16 (31,6")

L'étape suivante, au vu des bruits récurrents sur le dessous du véhicule à l'occasion de sorties un peu chaotiques, fut de renforcer légèrement le bazar par un blindage en alu 8mm, Moteur + boite + boite de transfert, et de monter des barres latérales fixées sur le châssis en remplacement de ces vilains marchepieds qui grévaient la garde au sol

Enfin, ayant joyeusement arraché le parechoc avant (pas solides ces trucs en plastique), et m'être retrouvé tanké plus souvent que DSK n'a trompé sa femme, il a fallu investir dans un AFN espagnol + un treuil chinetoque, parechoc qui ne manquera pas de faire l'admiration de la maréchaussée, d'ailleurs

J'attire votre attention sur le rajout d'une plaque alu pour finaliser le blindage avant, sinon ça faisait un gros trou pas beau

Voilà, si ça peut donner des idées à certains d'entre-vous, en attendant moi je me marre bien avec mon tank blindé

Prochaine étape : un tuba pour transformer mon camion en sous-marin
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VitamineSeb

Masculin
Point(s): 1 392
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:10 (2012)    Sujet du message: Préparation d'un Toy KDJ 90 Répondre en citant

Il est vraiment sympa ton toy :)

Pas mal la présentation avec une pointe d'humour.
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:50 (2012)    Sujet du message: Préparation d'un Toy KDJ 90 Répondre en citant

Très belle présentation du bébé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Préparation d'un Toy KDJ 90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS PREPARATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation