Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
BONJOUR A TOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAN.FAN7
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:00 (2012)    Sujet du message: BONJOUR A TOUS Répondre en citant

salut je me présente je suis de montpellier j' ai 41 ans je roule en patrol gr y61 de 1999 td6 court
il est rehaussé et il y a quelques petites preparations dessus comme le pot etc...
je fais des petites randos avec mon epouse et nous sommes a la recherche de nouvelles randos.
nous somme aussi a la recherche de gens amoureux du 4x4 et de la decouverte de nouveaux paysages qui habiteraient dans notre région qui est l' herault.
voila ce forum a l' air d'etre le bon endroit pour faire de belle trouvailles.
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:54 (2012)    Sujet du message: BONJOUR A TOUS Répondre en citant

Bienvenue à toi tu es tombé sur le bon fofo , ici les gens ne sont pas sectaires ...du moment qu'on aime le 4x4 et les randos pas de PB.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 165
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:28 (2012)    Sujet du message: BONJOUR A TOUS Répondre en citant

FAN.FAN7
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:40 (2012)    Sujet du message: BONJOUR A TOUS Répondre en citant

pour votre accueil super chaleureux!!!!!
margouillat
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message: BONJOUR A TOUS Répondre en citant

bienvenue mon gars,
sympha l'Heraut aussi, moi je suis du Var, pas mal aussi
j'aime bien ton booster.
A+
margouillat
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:21 (2012)    Sujet du message: BONJOUR A TOUS Répondre en citant

je vais coller des roues à mon margouillat...!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: BONJOUR A TOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation