Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pont Hydro-Electrique 4 tonnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS BONNES ADRESSES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VitamineSeb

Masculin
Point(s): 1 392
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 10:25 (2013)    Sujet du message: Pont Hydro-Electrique 4 tonnes Répondre en citant

J'ai trouvé une annonce pour des ponts 4 Tonnes à seulement 1700€.
(Livraison 250€)

http://www.lecoindupro.com/ShowAd.aspx?id=46079

Je le trouve étonnamment pas cher !
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 10:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:07 (2013)    Sujet du message: Pont Hydro-Electrique 4 tonnes Répondre en citant

Moi également je le trouve pas cher. Attention à ce genre de pont 2 colonnes pas cher il y a souvent des problèmes et des bagnoles qui tombent de haut. C'est pas de la fabrication Allemande mais de la copie Chinoise et peut être même pas fabriqué sous licence. Dans ce genre de matos il vaut mieux prendre de la marque  , il y aussi de la fabrication Chinoise de très bonne qualité les prix sont plus élevés . J'ai un pont Jemma Auto Lift c'est du Chinois de qualité et ce matériel se retrouve chez les professionnels. Pour exemple mon pont est donné pour 3 tonnes mais les essais en dynamiques sont faits à 7 tonnes donc il y a une sacrée marge de sécurité. Par ailleurs il faut de la place pour loger ce genre de pont (largeur et hauteur) et avoir une bonne dalle de béton pour l'ancrage au sol. Maintenant faut voir de près la finition  il est peut être pas si mal. Le truc qui me chiffonne tout de même c'est le mode de paiement d'avance par virement ...

Masculin
Point(s): 1 392
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:38 (2013)    Sujet du message: Pont Hydro-Electrique 4 tonnes Répondre en citant

Oui c'est suspect...

Je partage au cas où ça intéresse quelqu'un parce que je n'ai pas du tout la place pour installer un pont.

A la base je cherchais des ponts en location dans des garages associatifs ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Pont Hydro-Electrique 4 tonnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS BONNES ADRESSES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation