Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Périple en Corse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> LE TROQUETT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikehailwood
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:42 (2013)    Sujet du message: Périple en Corse Répondre en citant

Super !!....
Merci encore à Patrick44 (Le Boss,lol) et aussi à Fiston40 pour tous les Road-books sur la Corse.

Je vais tâcher de m'en montrer digne et d'en profiter au maximum,en espérant une météo sympa,ce que j'ai eu l'année dernière exactement aux mêmes dates,mais c'était peut-être un coup de chance....Je me suis même baigné dans une crique magnifique,en rando pédestre,moi qui n'aime pas l'eau fraîche.....(sauf dans le Ric....d) !!

Et aussi en espérant ne pas "rester planté"......je fais ça seul de chez seul (sans même de co-pil). Terry entièrement d'origine,c'est assez chaud parfois,mais super sympa !! J'espère pouvoir m'équiper sérieusement très bientôt.
L'année dernière,j'ai bien failli "y rester"(planté),sur le plateau de Coscione. "N'y allez pas si vous n'êtes pas pilote aguerri" qu'ils disaient sur le RB.
C'est un tronçon qui devient de plus en plus compliqué au fur et à mesure que l'on s'avance,donc il devient aussi de plus en plus difficile d'y faire demi-tour et de revenir en arrière...lol .Ou au moins,il faut impérativement être plusieurs 4x4......avec des sangles.
Je penserai à vous,promis !!
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> LE TROQUETT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation