Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Outil spécial embrayage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS BONNES ADRESSES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 905
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:16 (2013)    Sujet du message: Outil spécial embrayage Répondre en citant

Pour ceux qui changent eux même leur embrayage et particulièrement du type SAC (mécanisme à rattrapage automatique d'usure ) parfois il faut impérativement utiliser un outil spécial pour le montage sous peine de dérégler ou tordre le mécanisme . Ces nouveaux mécanismes tendent à se généraliser donc attention . L'outil universel pour systèmes 3 ou  4 trous pour le centrage et la compression du mécanisme est hors de prix chez nous ( généralement plus de 500 euros) J'ai trouvé cet outil chez les Anglais chez Debbie (voir sur E Bay) pour la somme de 152 Euros avec le port. En Anglais cet outil s'appelle " SAC self adjusting clutch tool kit". Si ça peut vous être utile...

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VitamineSeb

Masculin
Point(s): 1 392
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 07:32 (2013)    Sujet du message: Outil spécial embrayage Répondre en citant

Oui ça peut-être utile !

Il y a justement quelqu'un qui me parlait de ça il y a quelques jours.
Quelqu'un qui a besoin de ça pour changer son embrayage et qui ne l'a pas.

Merci :)
Escanogat

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:57 (2013)    Sujet du message: Outil spécial embrayage Répondre en citant

Commandé samedi matin , reçu ce matin . Ils sont pas fort ces Anglais?  Un peu comme en Corée commande de pièces Hyundai faite un dimanche soir et réception la semaine suivante le jeudi matin.

Donc voici un kit pour montage des embrayages du type SAC , très beau matos rien à redire sur la qualité , raport qualité /prix le top.

Masculin
Point(s): 1 392
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 09:02 (2013)    Sujet du message: Outil spécial embrayage Répondre en citant

Cool !

J'ai partagé ton lien au gars dont j'avais parlé plus haut et c'est exactement ce qu'il cherchait :D

Je ne sais pas si il a commandé, je vais lui dire que tu l'as reçu rapidement.
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 17:55 (2013)    Sujet du message: Outil spécial embrayage Répondre en citant

WOUHHHAAAA super
pour moi il manque le mode d'emploi

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:48 (2013)    Sujet du message: Outil spécial embrayage Répondre en citant

Je te rassure Patrick ce genre d'outil c'est très simple d'utilisation , il suffi juste de voir une fois . Tu as même des démonstrations sur Youtube .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: Outil spécial embrayage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS BONNES ADRESSES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation