Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Questions sur les feux additionnels
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VitamineSeb

Masculin
Point(s): 1 392
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 11:08 (2013)    Sujet du message: Questions sur les feux additionnels Répondre en citant

J'avais déjà remarqué pour l'émoticône, elle se met sur le mot "C H E R", c'est un peu gênant ;)

Je vais jeter un oeil à tes liens. Pour le moment j'avais cherché des feux additionnels, pas forcément longue portée, dans le but d'y mettre des ampoules à LED. Je travaille pas mal avec des fabricants de produits à LED, donc je peux avoir facilement et pour pas Cher des ampoules de ce type.

D'ailleurs, sur le Terracan, j'ai mis des pure-white en feux de position, mais les LED ne passent pas dans les autres optiques parce qu'elles sont 1mm plus grosses que des ampoules...
(J'ai pris des 120 LED, elles sont un peu plus grosse que les autres ampoules à LED)

J'avais fait une fois un test, avec un feu de brouillard, sur lequel j'avais monté une ampoule à LED, plus puissante qu'à l'origine, mais qui consomme moins et ne chauffe pas, donc ça éclaire plus, sans rien abîmer. Si on met de bonnes ampoules, on peut avoir de mini feux presque longue portée.

Dans mon cas, c'est surtout pour avoir une lumière très forte dans les bois la nuit. Donc je n'ai pas vraiment besoin d'une portée très longue. C'est pour cette raison que j'avais regardé du côté des feux de brouillard. J'avais pensé prendre des petits modèles rectangulaire pour en faire une rampe juste au dessus du pare-brise.
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 11:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fiston40

Masculin
Point(s): 1 131
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 18:34 (2013)    Sujet du message: Questions sur les feux additionnels Répondre en citant

Le problème des feux au dessus du pare brise, c'est le reflet sur un capot clair!
Du coup on n'y voit plus grand chose!
A+JL

Masculin
Point(s): 1 392
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 19:19 (2013)    Sujet du message: Questions sur les feux additionnels Répondre en citant

Ah ouais pas con...

J'avais pas pensé à ça.
C'est le genre de chose qu'on ne peut connaitre que si on a eu le problème.

Ca m'oblige à modifier tous mes plans.
fiston40

Masculin
Point(s): 1 131
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 19:24 (2013)    Sujet du message: Questions sur les feux additionnels Répondre en citant

C'est pour cela que les engins qui ont une rampe de feux sur le toit ont le capot peint en noir mat!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2016)    Sujet du message: Questions sur les feux additionnels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS PREPARATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation