Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
nouveau en terracan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mitchoum68
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 15:30 (2013)    Sujet du message: nouveau en terracan Répondre en citant

moi c est alain 37ans marier 2 enfants,je suis du haut rhin 68 ,dans le sundgau a cote de la suisse,je possede depuis 1 ans un hyundai terracan annee 2002 boite manuel et que j aime bien.je fait beaucoup de mecanique,j ai possede plusieure renault 21 2litre turbo quadra.
j ai trouve ce forrum en cherchant ,car je voulait m inscrire sur le forrum terracan mais ne marche pas j arrive pas a m inscrire.
comme j ai rien sur le terracan niveau mecanique revue technique du moteur je vient sur le forrum.
merci a tous alain.
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 15:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VitamineSeb

Masculin
Point(s): 1 392
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:19 (2013)    Sujet du message: nouveau en terracan Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Sur le forum terracan, les inscriptions sont fermées.

Il y a déjà 4 ou 5 Terracan ici :)
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:05 (2013)    Sujet du message: nouveau en terracan Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi et ton camion.
Dans la mùesure du possible on devrais pouvoir t'aider.
Je regarde ce que je peus t'envoyer ce WE.
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:24 (2013)    Sujet du message: nouveau en terracan Répondre en citant

patrick44 a écrit:
Salut et bienvenue a toi et ton camion.Dans la mùesure du possible on devrais pouvoir t'aider.

Merci patrick c est cool.
le problème que j ai c est quand je le démarre il broute un peut et apres c est bon il tourne normale.j ai prix rdv mardi pour  branches la valise diag.
mitchoum68
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:57 (2013)    Sujet du message: nouveau en terracan Répondre en citant

VitamineSeb a écrit:
Bonjour et bienvenue.
Sur le forum terracan, les inscriptions sont fermées.

Il y a déjà 4 ou 5 Terracan ici :)

ah ok merci ca fait alors longtemps qu'il est ferme car j ai essayer plusieurs fois depuis l été derniers sans résultats.
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 21:36 (2013)    Sujet du message: nouveau en terracan Répondre en citant

Bienvenue à toi , effectivement il y a quelques Terry sur ce site mais qui sont également sur le forum Terracan dont voici le lien: http://www.terracan-forum.fr/
Normalement il n'y a aucun problème pour s'y inscrire et c'est une mine d'information pour réparer ou mieux connaitre cet engin. Bon courage .

Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 22:26 (2013)    Sujet du message: nouveau en terracan Répondre en citant

salut bienvenu a toi 
mitchoum68
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 22:40 (2013)    Sujet du message: nouveau en terracan Répondre en citant

Escanogat a écrit:

Bienvenue à toi , effectivement il y a quelques Terry sur ce site mais qui sont également sur le forum Terracan dont voici le lien: http://www.terracan-forum.fr/
Normalement il n'y a aucun problème pour s'y inscrire et c'est une mine d'information pour réparer ou mieux connaitre cet engin. Bon courage .

salut oui je connait le forrum ,mais impossible de m inscrire ,ca fait plusieure fois que j ai essayer mais ne marche pas,il me mai
Désolé, l'inscription est désactivée actuellement.
et ca depuis un bon moment.
Escanogat

Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 23:15 (2013)    Sujet du message: nouveau en terracan Répondre en citant

J'ai mis un petit mot pour l'administrateur , on verra la suite , courage on va y arriver.

Masculin
Point(s): 1 392
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 10:10 (2013)    Sujet du message: nouveau en terracan Répondre en citant

Merci, c'est sympa Escanogat :)

Dernière édition par VitamineSeb le Lun 22 Déc - 12:59 (2014); édité 1 fois
mitchoum68
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 15:50 (2013)    Sujet du message: nouveau en terracan Répondre en citant

Escanogat a écrit:

J'ai mis un petit mot pour l'administrateur , on verra la suite , courage on va y arriver.
merci a toi c est cool,j espaire que ca va marche
mitchoum68
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 15:56 (2013)    Sujet du message: nouveau en terracan Répondre en citant

mitchoum68 a écrit:

patrick44 a écrit:
Salut et bienvenue a toi et ton camion.Dans la mùesure du possible on devrais pouvoir t'aider.

le problème que j ai c est quand je le démarre il broute un peut et apres c est bon il tourne normale.j ai prix rdv mardi pour  branches la valise diag.
j ai controler l huile moteur ,il y en avait de trop ,je vient de faire une vidange et refaire le plein d huile et mettre a niveau pour voir ,car ce matin j avait pas mal de fumee qui sortait de l echappements et sentait huile.et le garagiste a mis trop d huile et meme pas change le filtre.
TITI06

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 17:28 (2013)    Sujet du message: nouveau en terracan Répondre en citant

Bienvenu à toi A ++

Point(s): 597
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 20:01 (2013)    Sujet du message: nouveau en terracan Répondre en citant

Ami Nordiste
mitchoum68
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:41 (2013)    Sujet du message: nouveau en terracan Répondre en citant

mitchoum68 a écrit:

mitchoum68 a écrit:

patrick44 a écrit:

j ai controler l huile moteur ,il y en avait de trop ,je vient de faire une vidange et refaire le plein d huile et mettre a niveau pour voir ,car ce matin j avait pas mal de fumee qui sortait de l echappements et sentait huile.et le garagiste a mis trop d huile et meme pas change le filtre.
vidange fait a niveau,j ai commande filtre gasoil,mais fume quand meme un peut et broute encore au ralentie ,je vais encore nettoyer la crepine comme j ai vue sur le forrum terry.
mais toujour pas possible dit s inscrire .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2016)    Sujet du message: nouveau en terracan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation