Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Montage embrayage Luk SAC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS REPORTAGEs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 905
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:26 (2013)    Sujet du message: Montage embrayage Luk SAC Répondre en citant

Salut  Fiston je n'ai pas  vu le HJ61 près de Sanguinet. En as tu trouvé un autre pour pièces?  J'ai pas eu l'occasion d'essayé les bottes , juste la casquette 2 tailles au dessus , il fait tout le temps beau chez nous .

Mets nous quelques belles photos des bricoles que tu réalises en ce moment. Je pense que c'est le gros chantier vu le pet qu'il à pris l'engin.

L'embrayage c'est fini ,  demain je reprends le montage du module séparateur T Max . J'ai juste à fixer le boitier de commande passer les fils et monter un deuxième coupe batterie. Il commence à y avoir du monde sous le capot moteur , j'ai plus beaucoup de place .

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fiston40

Masculin
Point(s): 1 131
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 15:38 (2013)    Sujet du message: Montage embrayage Luk SAC Répondre en citant

Ouaih! Un temps de bretons comme qui dirait!!!
Content que ça avance, dés que j'ai du stock en photos je vous fait un post des réparations.
A+JL
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:53 (2013)    Sujet du message: Montage embrayage Luk SAC Répondre en citant

COMMENT COMMENT UN TEMPS DE BRETON

CHEZ NOUS MONSIEUR IL FAIT BEAU PLUSIEUR FOIS PAR JOUR NA :grrrrrrr:

Masculin
Point(s): 1 131
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:14 (2013)    Sujet du message: Montage embrayage Luk SAC Répondre en citant

C'est bien connu, en Bretagne il ne pleut qu'une fois dans l'année, du 01er janvier au 31 décembre avec un peu moins de pluie entre les averses!!!

Elle est mignonne, non?
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 13:16 (2013)    Sujet du message: Montage embrayage Luk SAC Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2016)    Sujet du message: Montage embrayage Luk SAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS REPORTAGEs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation