Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
petit presentation de stef ayo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef ayo
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 15:14 (2013)    Sujet du message: petit presentation de stef ayo Répondre en citant

bonjour a tous j'ai 22 ans je suis assez bricoleur et jai pris la graine des barroudeurs c'est pour cela que je me sui inscrit sur ce forum je sui l heureux proprietaire d'un kzj90 court que j'ai amenager maniere grand raid e non pluto camping de luxe enfin pour faire des petit bivouac en france et plus precisement dans la PACA je suis a l'ecoute et preneur de toute sorties organiser dans les allentours ainsi que de tt les trace les rb,
j'ai homis de vous preciser que je suis un bon vivant et que pour partir je ne manquerai en aucun cas d'oublier le petit roser, merci de m'accepter sur ce forum
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 15:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEF90

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 15:20 (2013)    Sujet du message: petit presentation de stef ayo Répondre en citant

à toi et à ton 4 pattes,

Mets nous qques photos de ton engin et un avatar à ton profil
Bonnes traces

NELLY

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 15:31 (2013)    Sujet du message: petit presentation de stef ayo Répondre en citant

Enfin un autre KZJ 90 court !!!Pas de souci pour aménager ça , un peu juste pour dormir dedans mais ça ce fait très bien ;il suffit d'un peu de souplesse, à ton âge ça devrait pas poser de problème....
stef ayo
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 15:57 (2013)    Sujet du message: petit presentation de stef ayo Répondre en citant

des que le nikon remarche je n'y manquerai pas c'est moins solide que le 4x4 se petit jouer ou je sui plus soigneux avec mon 4x4 je sai pas
stef ayo
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:02 (2013)    Sujet du message: petit presentation de stef ayo Répondre en citant

pour l amenager j'ai fait un petit caisson j'ai utiliser 2 caisses  en guise de tirroir mon caisson arrive au mme niveau que ma baquette arriere rabattue ceci me fait un plancher plat devant j avance et je rabat mes sieges en arriere il me reste 2 petit troue a combler avec mes sac de sport pour que le matelas pneumatique rentre entierement
stef ayo
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:04 (2013)    Sujet du message: petit presentation de stef ayo Répondre en citant

en ce qui concerne la porte arriere jai decouper une planche en guise de contoir sa si on vient a faire une sortie avec def 90 comme il aime le jaune en emoticonne il fait prevoir la jericane d eau entre les siege arriere et avant
stef ayo
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:05 (2013)    Sujet du message: petit presentation de stef ayo Répondre en citant

et je me suis fabriquer 2 tube de protection de caisse pris sur les longeron voila en gros et une cibi recuperer
NELLY

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:24 (2013)    Sujet du message: petit presentation de stef ayo Répondre en citant

Si tu veux quelques idées va dans la rubrique vos praparations puis dans toy aménagé tu verras ce qu'on a fait (on a carrément viré les sièges à l'arrière)
fiston40

Masculin
Point(s): 1 131
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 18:17 (2013)    Sujet du message: petit presentation de stef ayo Répondre en citant

A+JL

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 905
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:13 (2013)    Sujet du message: petit presentation de stef ayo Répondre en citant

Ou elle comme sur le forum . Pour aménager le 4x4 faut juste un peu quelques idées et on fini souvent par virer les sièges inutiles.

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 09:03 (2013)    Sujet du message: petit presentation de stef ayo Répondre en citant

patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:15 (2013)    Sujet du message: petit presentation de stef ayo Répondre en citant

Salut stef ayo
si ton avatar ne te plait pas change le ET 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: petit presentation de stef ayo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation