Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
jidef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jidef

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 225
Moyenne de points: 2,74

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:19 (2013)    Sujet du message: jidef Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis belge, habitant entre Bruxelles et Liège. Je suis pensionné depuis quelques semaines et je compte faire des balades 4x4  plusieurs fois par an, particulièrement dans votre très beau pays qui est aussi celui de mes origines pas si lointaines (grand père).

J'ai déjà collecté une série de randobooks que je peux partager mais il faut d'abord que j'en fasse le recensement.

J'ai un defender 110 hard-top classique qui vient remplacer un cousin G4 suréquipé. Celui-ci ne correspondait finalement pas trop à mon idéal de l'utilisation d'un 4x4, balade respectueuse et calme. Mais bon, ce G4 était tellement craquant, que j'avais craqué...
Ce qui m'a fait changé, c'est l'avis de beaucoup de randonneurs 4x4 qui suggèrent de conserver les véhicules au plus proche des normes  constructeur en cas de pépins. C'est plus facilement réparables que lorq'ils sont équipés de pièces modifiées, peu trouvable hors de nos frontières.

Avec un amis de la région de Longwy (qui part déjà cette année) nous comptons faire une boucle jusqu'en Turquie continent et remonter via l'Ukraine etc soit, environ 9000 kms en 2014.

Je ne peux malheureusement pas y participer cette année car pied dans le plâtre et la fin de mon immobilisation aura lieu bien près la date de départ prévue.
 voilà pour ma présentation
Jean(jidef)

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fiston40

Masculin
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:02 (2013)    Sujet du message: jidef Répondre en citant

A+JL

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:13 (2013)    Sujet du message: jidef Répondre en citant

Land
christophe
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 20:17 (2013)    Sujet du message: jidef Répondre en citant

bienvenu a toi le landiste
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 21:10 (2013)    Sujet du message: jidef Répondre en citant

:1ps3: L'invasion des Land a commencé .....

Dernière édition par Escanogat le Dim 28 Avr - 14:19 (2013); édité 1 fois
jidef

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 225
Moyenne de points: 2,74

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 07:29 (2013)    Sujet du message: jidef Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: jidef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation