Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Emetteur embrayage Def 300 tdi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> MECANIQUE EN GENERALE -> PETITE MECANIQUE ET ENTRETIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tofdu59
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 10:38 (2013)    Sujet du message: Emetteur embrayage Def 300 tdi. Répondre en citant

Salut a tous,
Emmeteur dans le sac, grosse trace d'huile sur la pédale d'embrayage.
Echange en cours mais pluie, donc suspension des travaux. Me reste plus qu'a finir le remontage.
J'ai réussi a faire sans sortir le bloc pédalier complet.
Faut vraiment des doigts et mains de sage femme pour y accéder.
Voici la méthode utilisée pour ceux que ca peut intereser

http://www.landmania.com/forum/showt...ement+emetteur

Bon WE a tous.
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 10:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tofdu59
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 10:38 (2013)    Sujet du message: Emetteur embrayage Def 300 tdi. Répondre en citant

http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=84021&highlight=changem…
fiston40

Masculin
Point(s): 1 131
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 13:14 (2013)    Sujet du message: Emetteur embrayage Def 300 tdi. Répondre en citant

Bien du plaisir!
Bon courage!
A+JL
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 21:02 (2013)    Sujet du message: Emetteur embrayage Def 300 tdi. Répondre en citant

Vive la boite toto.Bon courage et active les vacances ces bientot
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 13:37 (2013)    Sujet du message: Emetteur embrayage Def 300 tdi. Répondre en citant

courage
Tofdu59
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 08:28 (2013)    Sujet du message: Emetteur embrayage Def 300 tdi. Répondre en citant

Bon tout s'est déroulé sans pb majeur, juste quelques jurons et autres raleries dus à l'espace disponible.
Par contre tige filetée plus courte que l'origine, donc réglage plus difficile a faire mais apparamment ca marche. J'ai bien 14 cm entre la pédale et le sol du Land sans tapis. Embrayage plus costaud au niveau de la pédale.
Verrais bien ce que sa donne sur le plus long terme.
fiston40

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 09:17 (2013)    Sujet du message: Emetteur embrayage Def 300 tdi. Répondre en citant

Tu pouvais pas mettre la tige de celui qui a foiré ?
Normalement ça se démonte !
Si ta pédale est dure, tu tiens peut être l'origine de la panne!
A voir!
A+JL
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 10:05 (2013)    Sujet du message: Emetteur embrayage Def 300 tdi. Répondre en citant

Ben non la tige est le pousseur dans l'emetteur. La fuite venait de là, du joint.
La pédale est plus ferme qu'avant , pas vraiment dure.
Après apparemmemnt c'est un des autres points faibles du Def. Faut trouver la piéce qui va bien.
Certain on mis également du TRW et on de nouveau une fuite après 2000 bornes. on verra ce que sa donne dans la durée. Au pire une piéce d'origine a cher pour être tranquille.
fiston40

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:49 (2013)    Sujet du message: Emetteur embrayage Def 300 tdi. Répondre en citant

Je ne sais pas si tu connais ce fournisseur, mais quand j'avais les Land je me servais
chez eux, ils ont de très bon produits, même de l'origine et à prix cool!
http://www.paddockspares.com/
A+JL
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 16:42 (2013)    Sujet du message: Emetteur embrayage Def 300 tdi. Répondre en citant

Salut Fiston,
C'est chez eux que j'ai acheté ma piéce en TRW qui est de l'origine.
Je vais bien voir.
Mais il est vrai que chez les grands bretons les pièces pour Land sont très avantatgeuse en terme de prix. J'en ai eu pour moins cher que chez nous sans le port (20 brouzoufs d'écart ca se prend), et livraison comprise rapide par transporteur.
@+
christophe
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 09:51 (2013)    Sujet du message: Emetteur embrayage Def 300 tdi. Répondre en citant

pas mal ton site merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: Emetteur embrayage Def 300 tdi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> MECANIQUE EN GENERALE -> PETITE MECANIQUE ET ENTRETIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation