Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HandiQuad
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:08 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Comme le laisse présagé mon pseudo je ne fait pas du 4x4 mais du quad, histoire de me rattrapé, je pourrais dire que je peux l'enclenché 4x4 et donc que je ne suis pas totalement un intrus ;)
Et toujours dans mon pseudo on peux y voir une trace de handicap, moi je n'est rien mais mon amie est en fauteuil roulant, le quad est pour elle un moyen d'aller voir ce qu'elle ne peux pas faire avec ces jambes (Ni les roues de son fauteuil).

Dernière édition par HandiQuad le Sam 11 Mai - 19:38 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 20:53 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Salut. et bienvenue a toi et ton ami sur ce forum tous ce qui roule en dehors de bitume est le bienvenue.

Je me suis permis de replacer ton poste dans présentation.
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 13:35 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

salut et bienvenu a vous
HandiQuad
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 17:04 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Merci.
Je remarque avec regret que les forums quads ne partage pas de RoodBook ni même en parle, on dirais que le seul intérêt est de roulé dans des bourbiers ou d’agrandir les flacs d'eau et non de profiter des paysage que peut offrir la France.

Sinon il s'agit d'un gros quad et non d'un petit jouet. Voici une photo :

Le mien n'est au final pas comme ça, coffre avant et arrière, calle pied réhauser, porte fauteille roulant sur attelage (Fait sur mesure par le concessionnaire) et plein d'autre truc :) Je n'est pas encore prit de photo de l'engin équipé.
DEF90

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 08:47 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

bienvenue à vous, sur le forum
fiston40

Masculin
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 13:02 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

A+JL

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 443
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:19 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

vous deux ici 
 je connais pas les quads  mes d’après ta photos le tien ressemble plus a un petit proto 4x4 qu'a  une moto a 4 roues
 j’attends des phots avec impatience de vos bêtes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation