Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
les sorties c'est parti
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS SORTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 905
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 22:53 (2013)    Sujet du message: les sorties c'est parti Répondre en citant

Juste un petit coucou du sud de l'Espagne . Demain direction le Maroc. Si j'arrive à me connecter je vous envoie quelques photos.

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 22:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fiston40

Masculin
Point(s): 1 131
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:55 (2013)    Sujet du message: les sorties c'est parti Répondre en citant

Salut à vous deux!
Bonne route au Maroc!
A+JL
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 13:21 (2013)    Sujet du message: les sorties c'est parti Répondre en citant

Chanceux, il vont chercher le soleil que l'ont a pas chez nous.

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:36 (2013)    Sujet du message: les sorties c'est parti Répondre en citant

Bonne balade au Maroc ,on attend les photos .
fiston40

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:32 (2013)    Sujet du message: les sorties c'est parti Répondre en citant

J'espère que vous avez fait une halte à Casa Sancho, rien que de penser à la
chuletta con patatas et un coup de rosé, j'en ai des frissons!
A+JL

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 443
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:59 (2013)    Sujet du message: les sorties c'est parti Répondre en citant

je suis  avec intérêt le voyage de Escanogat
pas que je crois que sais sont premier  voyage 
 il a donc un yeux nouveau que les baroudeurs qui ont 5 Maroc derrière  non plus

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:05 (2013)    Sujet du message: les sorties c'est parti Répondre en citant

J'ai enfin le temps de vous mettre un petit mot: Nous avons pris notre temps pour traverser l'Espagne  et comme de bien entendu nous nous sommes arrêtés à la Meson de Sancho et avons pensé à toi Fiston en buvant un coup de rosé. Avant d'arriver à la meson de Sancho on s'est tapé un petit délire en TT en faisant un gros détour dans un parc naturel , 1 heure de piste . J'ai failli me mettre un chevreuil sur le capot. Le dimanche traversée sans problème pas plus de 10 bagnoles sur le bateau et la douane une formalité ...pas un chat. ....Dimanche soir pause dans un petit terrain de camping situé après Volubils ...apéro miam miam dodo. Camping sans prétention un peu bruyant à cause des clebs qui aboient toute le nuit. Le lendemain un peu de voiture  pas de piste (elle était goudronné) un peu de visite visite et arrêt à Fès au camping international . Il est pas terrible du tout , il tombe en décrépitude et accueil plutôt pourri . Le lendemain  un peu de piste pour rejoindre Azrou arrêt au camping Amazigh petit mais très bien et calme . Aujourd'hui il fait très froid  7° , traversée complète par la piste de la forêt de cèdre  . Temps pluvieux , froid ,et brouillard épais , parfois on ne voyait pas plus de 2 mètres . Piste très glissante un e patinoire par endroit , souvent bien défoncée ça pas été de tout repos surtout quand on est seul. Ce soir arrêt bien mérité au camping de Timnay non loin de Midelt. Demain les gorges du Todra. J'arrive pas à mettre des photos mon hébergeur me les bloque pourquoi je ne sais pas  je verrais ça au retour.  Coté mécanique j'ai flingué une bague d'amortisseur ,changée en à peine 30 minutes sur le bord d'une piste et ce soir resserrage d'un blindage qui voulait se faire la malle.
A plus .

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:17 (2013)    Sujet du message: les sorties c'est parti Répondre en citant

quand  tu parles des température ces pour pas plombé le moral  de Patrick

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 08:46 (2013)    Sujet du message: les sorties c'est parti Répondre en citant

Content pour vous que ça se passe bien!
P---n!!! La chuletta et le rosé à meson sancho!!!!
Pour le Camping International à fes, je vois que ça n'a pas changé, dommage il est bien situé
pour visiter la ville!
Le petit camping à Azrou est super, sans prétention, un accueil excellent et situé
dans un verger!
C'est vrai, la piste des cols dans la forêt de cèdres est compliquée, quand il a plu, il y a
profusion d'ornières.Et grasses en plus!
Dommage que tu n’aies pu accéder au cirque de jaffar, mais avec la flotte c'est très compliqué.
Dans les gorges du todra, tu as un petit camping, c'est un grand mot, à Tamtetouch, c'est sympa
avec vu sur les jardins suspendus!
Bonne continuation à vous deux!
A+JL

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:47 (2013)    Sujet du message: les sorties c'est parti Répondre en citant

Si si le cirque du Jaffar on l'ai fait ce matin , pas trop de dévers mais c'est bien défoncé par endroit passage au ralenti obligé . J'ai touché par deux fois le cul avec cette salop...d'attache remorque , va falloir que j'en coupe un bout en rentrant. Grosse caillante au cirque du Jaffar et pas de soleil pas de quoi s'éterniser. Ce soir nous sommes dans les dunes de Merzouga pour trouver un peu de chaleur raz le bol du froid et de la pluie (au camping de Timnay ce matin  pas plus de 6° avec un vent à décorner les co..).
A plus.

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 08:04 (2013)    Sujet du message: les sorties c'est parti Répondre en citant

A Merzouga, il y a un Rallye en ce moment le "No Mads Express", si vous avez
le temps, arrêtez vous les voir!
Attention à ne pas se faire rouler dessus dans les dunes, ce sont des grands
malades, savent pas s'arrêter! Tout à fond!
S'il a plu dans l'Atlas, il doit y avoir de l'eau à Merzouga!
Kaxu à la purée, ça devient vite collant!
Bonne continuation!
A+JL

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:50 (2013)    Sujet du message: les sorties c'est parti Répondre en citant

Salut Fiston nous n'avons pas vu de rallye à Merzouga. Le seul que nous avons croisé c'est du coté du cirque de Jaffar je crois que c'est le Classique Tour Maroc et il venait de Merzouga justement. Il n'y avait que des vielles bagnole des années 70  80. Les dunes on ne les fait pas je suis tout seul , j'ai pas envie de me muscler les bras avec la pelle à sable et madame n'est pas au mieux de sa forme. Aujourd’hui nous sommes restés pépères du coté de Merzouga . On  a fait un peu de sable mais sans plus. On a juste fait la bordure Ouest des dunes du Nord au Sud , un petit tour du coté du lac puis  trouver une pharmacie. Pas de pluie , tempête de ciel bleu avec  pas mal de vent. Cette nuit on a eu droit à une bonne tempête de sable. Demain on tire tranquille vers Zagora par la piste.

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 23:47 (2013)    Sujet du message: les sorties c'est parti Répondre en citant

t'ai sur que tu est au Maroc 
 et pas en Bretagne

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 09:11 (2013)    Sujet du message: les sorties c'est parti Répondre en citant

Le Rallye démarre Lundi 20, je me suis trompé de semaine.
S'il y a de l'eau fait attention, les oueds sont des vrais pièges.
Salues Momo et Icham de ma part à Zagora!
J'espère que ta chérie va se remettre en forme!
Bonne continuation.
Amitiés à Madame!
A+JL
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 10:06 (2013)    Sujet du message: les sorties c'est parti Répondre en citant

patrique a écrit:
t'ai sur que tu est au Maroc 
 et pas en Bretagne

Pourquoi en Bretagne il fait beau plusieur fois par jour

Escanogat le bonjour et la bise a madame dommage que vous n'avez pas beau temps
Mais sur que le voyage est super.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: les sorties c'est parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS SORTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation