Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peterky

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 85
Moyenne de points: 6,07

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:25 (2013)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

bonjour a tous ,je projette en aout une rando dans les pyrennees espagnole de st jean de pied port a collioure ,je voudrais commander les exemplaires de axion magasines?pour consulter leur road book mais je sais pas lesquelles?merci a tous 
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fiston40

Masculin
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:57 (2013)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Comme c'est facile!
A+JL

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:02 (2013)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

explication pour ta reponse
fiston40

Masculin
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:01 (2013)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Sans prétention!
Je veux dire par là et c'est la coutume, que avant de demander: on se présente,
on alimente le forum quelque peu , c'est juste un échange de bons procédés!
Je pense que je ne fais que relayer la pensée collective!!!
Maintenant à toi de jouer!
JL

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:34 (2013)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bon relais pour la pensée collective
peterky

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:00 (2013)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Posté le: Mer 8 Mai - 20:34    Sujet du message: mise a jour le 2/05/2013

désoler je suis un peu novice dans la gestion d un forum j ai éditer ce post il y a quelque jour mais au mauvais endroit,forum roadbook, 

BONJOUR a vous tous nouveau venue ici habite la region bordelaise,je possède un terracan 2.9 2005 précédant suzuki vitara range 200 TDI ET range vm des petites ballade effectuer avec un ami dans le dep 16 17 24 40 mais pas plus,je me suis débrouiller avec les magasines,je projette les pyrennees cote espagnole de on va dire hendays collioures,j ai un petit budget et je recherche le roadbook concerner ci dessus.
SUITE a l achat du terracan réparation effectuer suite a mauvais entretien si interesse pour conseille (injec-culbuteur,amortiss,vidangedes huiles)merci
patrique

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 443
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:10 (2013)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

après un bon moment de pense collectif
   dessolé  pour t ai problème avec ton terracan  ,
et en plus Escanogat et au Maroc pour les conseilles 

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 14:01 (2013)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

pour la pensee collective menu reparation effectuer sr terracan pourons servir d autre possesseur  de terracan merci de m'acceuillire 
christophe
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 15:01 (2013)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

salut a toi 
patrique

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:00 (2013)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

bienvenue a toi :picol006:
                              sans rancune                                           

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:19 (2013)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bienvenue à toi si tu veux pas mal de renseignements sur le Terracan inscris toi sur le terracan Forum.
http://www.terracan-forum.fr/
Si tu as toute l'injection à refaire ça va te couter un bras si tu n'est pas mécanicien . Voilà le problème des entretien mal fait , purge régulière du fitre à gasoil et son échange périodique . Un filtre à 20 Euros qui va se transformer en une réparation à 2500 Euros si tu fais le boulot toi même ou 5000 Euros chez tonton Hyundai. J'espère que ce n'est pas le cas , change vite ton filtre c'est très simple à réaliser.  Pour ce qui est des culbuteurs il n'y a pas d'entretien ils sont à système de rattrapage hydraulique Bon courage , regaRde bien le site du Terracan tu trouveras touts les réponses à ton problème.

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:11 (2013)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

5000 euros les 4 injecteurs

400 euros chez un diéséliste pour le T1       je trouve que ces déjà cher !                                                     

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:47 (2013)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

je te remerci,pour ta reponse  les injecteurs je les ai changer pour la raison que je connaissais pas le vehicule et la marque, les forums mon interpelle, donc 4 injecteurs neuf chez un diéséliste avec confirmation de 2 injecteurs grippaient ,sortie du garage avec bruit important? moteur direction chez aquitaine 4X4 a bordeaux changement de 4 poussoires hydroliques je suis passer a cotee d unne casse du haut moteur,cause mauvais entrtien vidange effectuer a 15OOOkm et non 7500km,j ai effectuer 12000km depuis pas de conso d huile et revision en temps et en heure,et+ procedure pour vis cache cela fait 2ans je n y crois pas trop mais on verras la facture s eleve a 3800 EUR .et je commence a avoir avec ce vehicule.
peterky

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:52 (2013)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

j ai oublier le mot CONFIANCE voila c est fait.
peterky

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 22:04 (2013)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Nous sommes trois adultes la cinquantaine mon amie et ma fille de 18 ans,nous recherchons équipage ayant le même projet ,de traverser l Espagne de l' ouest a l' est a partir du du 15 aout 2013,j ai consulte le site pour me faire une idée c' est' la première fois que l on bivoiquerons ,j' ai effectuer plusieurs rando sur l'aquitaine je part avec un terracan 2.9CRDI 2005,amortisseur OME old emu rhinotrac,peut etre 4 BF si nécessaire,mais pas plus je ne suis pas un adepte de grosse prepa.quelque nuités a l hôtel surement .je transmet mon mail pierredupuis7778@gmail.com nous serons tres heureux de faire connaissance merci.              
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation