Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Club des Aigles 2013 Version 3.0 - Idée de sorties ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS SORTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ClubDesAigles
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 15:04 (2013)    Sujet du message: Club des Aigles 2013 Version 3.0 - Idée de sorties ? Répondre en citant

Bonjour,
Ouverture du domaine de Bellevarde : du 29 Juin au 15 Septembre.
Nous allons utiliser les chemins existants, ouverts et balisés ainsi que quelques zones "pédagogiques" tout en respectant et en faisant respecter les parties protégées.
Plus que jamais, le respect de ces quelques règles nous permettra de perdurer.
A l'occasion de ses 30 ans d'existence, pendant tout l'été, nous allons organiser différents évènements dont les plus importants seront :
  • Le week end du 27 et 28 Juillet : "Aigles 2013 - Version 3.0 La fête du Club des Aigles"

Ouvert à tous les véhicules, sur inscription car volontairement limité en nombre (gestion et image)
Tous les participants à notre rassemblement pourront participer à la fête du Vieux Val, Spectateurs du défilé, Acheter ou flâner à la brocante, Se restaurer à la fête de Val, participer au bal et assister au feu d'artifice ...
  • message supprimé

Nous avons besoin de volontaires et de votre engagement de façon à nous aider à organiser une superbe et inoubliable saison.
Merci de faire suivre ces informations
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 15:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 746
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 09:17 (2013)    Sujet du message: Club des Aigles 2013 Version 3.0 - Idée de sorties ? Répondre en citant

Nous sommes un forum multi-marques et fier de l'être.

Ne passer pas d'annonce sur ce forum ou tous ne sont pas les bienvenue.

Merci 

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 10:35 (2013)    Sujet du message: Club des Aigles 2013 Version 3.0 - Idée de sorties ? Répondre en citant

Bonjour,

Désolé, le Club que je représente à titre bénévole est aussi multi-marques, la preuve avec les évènements que nous organisons (pour la première fois !); moi-même à mon niveau je suis multi-marques, j'ai la chance d'avoir plusieurs véhicules et surtout professionnellement de presque tous les conduire (de la grand tourisme sport au 4x4 utilitaire pur et dur) ce qui me permet d'aller sur divers évènements multi-marques ou de marques spécifiques ;-) C'est pourquoi que je pensais que c'était de l'information et non du sectarisme, même si malheureusement quelques propriétaire, quelque soit la marque, considère qu'ils ont la meilleure voiture du monde et que le reste c'est de la M... Heureusement ils sont rares et j'espère ne pas faire parti de ceux-ci !

Quel(s) est (sont) ta (tes) voiture(s) ? Juste par curiosité !

Cordialement et à bientôt sur Val d'Isère j'espère !
Didier
NELLY

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 10:32 (2013)    Sujet du message: Club des Aigles 2013 Version 3.0 - Idée de sorties ? Répondre en citant

Pour moi ce forum est uniquement un moyen d'échange et de partage et non une vitrine pour se faire de la pub il ne me viendrait pas à l'idée d'en faire pour notre club fort de ...........20 adhérents loin de votre usine à gaz .
ClubDesAigles
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 08:47 (2013)    Sujet du message: Club des Aigles 2013 Version 3.0 - Idée de sorties ? Répondre en citant

NELLY a écrit:

Pour moi ce forum est uniquement un moyen d'échange et de partage et non une vitrine pour se faire de la pub il ne me viendrait pas à l'idée d'en faire pour notre club fort de ...........20 adhérents loin de votre usine à gaz .
Il faut de tout dans le monde des passionnés. Si vous faites des randonnées entre vous, il faut rester petit et passer inaperçu pour durer longtemps.
A Val d'Isère, je n'y était pas à l'origine, mais je pense qu'ils n'ont pas eu le choix de la grandeur avec la promiscuité du Salon du Tout terrain (fini maintenant). Maintenant, nous avons la charge d'un domaine d'évolution, le plus haut d'Europe et un des plus grand de France. Si nous voulons le garder pour que les passionnés l'utilise et se balade, malheureusement il faut être gros (ou avoir un mega sponsor ;-). En effet si nous avions été petit, ce domaine aurait fermé en 2009, à la chute du Salon car nous n'aurions pu payer les avocats qui ont permis de le sauver (avec les conseils de nos Fédé, à l'appui du Maire et surtout la mobilisation de quelques rares passionnés, heureusement)
Par contre usine à gaz ... je ne pense pas avec seulement 35 membres actifs et heureusement quelques visiteurs (membres aussi) qui nous soutiennent. Cela devait certainement l'être pendant les années fortes du Salon, les années 2000, avec plus de 900 membres dont 95% ne venaint que pendant les 10 jours du Salon !
Peut-être à bientôt dans les Alpes ? et surtout continuez votre passion !
Entre vous, plutôt trial, sorties ou balades, voyages, camping ou bivouac en France, à l’étranger ?
Vous n'êtes pas obliger de réponde ;-)
ClubDesAigles
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:34 (2013)    Sujet du message: Aigles 3.0 Répondre en citant

Voici l'affiche du rassemblement multi-marque du Club des Aigles :

L'inscription :
http://automaitrise.com/ClubAigles/InscriptionAigles2013-WebForm.pdf
patrique

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 443
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 23:47 (2013)    Sujet du message: Club des Aigles 2013 Version 3.0 - Idée de sorties ? Répondre en citant

je vais te répondre pour moi et pour eu
 moi un T1
 Nelly un T2
et patrick44 un terracan
comme tu vois ils ont pas mentir  ont et  multimarque et pas secterre 
  je te souhaite un bon salon a toi et t'ai copains  et merci  de ton info
 mes moi je suis balade en 4x4
juste une  balade avec quelque copains et un bivouac tout simplement
 doux ma présence  sur le forum balade en 4x4 et bivouac 4x4 , et ici juste pas que j aime les petits groupe et les petits forum sympa ou tu connais tout le monde 

Invité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 11:49 (2013)    Sujet du message: Club des Aigles 2013 Version 3.0 - Idée de sorties ? Répondre en citant

patrique a écrit:

je vais te répondre pour moi et pour eu
 moi un T1
 Nelly un T2
et patrick44 un terracan
comme tu vois ils ont pas mentir  ont et  multimarque et pas secterre 
  je te souhaite un bon salon a toi et t'ai copains  et merci  de ton info
 mes moi je suis balade en 4x4
juste une  balade avec quelque copains et un bivouac tout simplement
 doux ma présence  sur le forum balade en 4x4 et bivouac 4x4 , et ici juste pas que j aime les petits groupe et les petits forum sympa ou tu connais tout le monde 

Bonne balade ! Où allez vous ? France ou ailleurs ?
A Val ce n'est pas un salon mais un rassemblement sympas qu'on organise et il n'y aura plus jamais de salon organisé par des privés à ce que je sache.
j'espère un jour vous voir en balade quelque part sur un chemin.
A bientôt. Did
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: Club des Aigles 2013 Version 3.0 - Idée de sorties ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS SORTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation