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KDJ 120 Préparation RAID

 
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Blacktoy
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MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:33 (2013)    Sujet du message: KDJ 120 Préparation RAID Répondre en citant

Pas encore le temps de partager beaucoup sur le forum, ci-après quelques idées d'aménagement

Le coffre avec Frigo SV, la réserve d'eau est derrière le frigo



Sur rail coulissant (leroy merlin capacité 50kg)



L'aménagement haut en bac plastiques du commerce


Petite astuce pour les maintenir


La tablette pour le réchaud



En version dépliée
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MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

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Blacktoy
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MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:40 (2013)    Sujet du message: KDJ 120 Préparation RAID Répondre en citant

La suite pour alimenter tout cela un peu d'électricité

Au départ de la batterie, porte fusible étanche avec 60Amp



Un boitier de répartition Av/Ar pour la VHF et 12V permanent à l'avant et frigo, eau et convertisseur 220V vers l'arrière


Un ttableau électrique "marine" a l'arrière pour protéger tous les accesoires



Fin prêt pour partir, au fait snif déjà revenu le 4mai du Maroc
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Blacktoy
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MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:43 (2013)    Sujet du message: KDJ 120 Préparation RAID Répondre en citant

Une petite dernière astuce pour gagner en place et loger une 2° roue de secours, elle trouve sa place comme sur les versions VXE Boite Auto avec 2 sangles sous le coffre et voila cela libère le toit pour mette une malle
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patrique


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MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:36 (2013)    Sujet du message: KDJ 120 Préparation RAID Répondre en citant

ou tu as trouver un fusible étanche .j ai comme toi un fusible au départ batterie mes pas étanche   !
 et pourquoi un tableau électrique
 le convertisseur a sont fusible, le frigo aussi,
et la pompe! si tu a mis un fusible a la batterie comme moi  je vois pas  l' utiliter
_________________
roule en T1 et heureux comme Ulysse
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Blacktoy
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MessagePosté le: Lun 27 Mai - 05:43 (2013)    Sujet du message: KDJ 120 Préparation RAID Répondre en citant

Bonjour
Pour les portes fusibles étanches, il agit des modèles AGU utilisés beaucoup en Tuning
Tu trouves cela sur le web ADNAUTO.fr par exemple voir aussi Feu vert mais + cher


Ce gros fusible protège le courcircuit au + près de la batterie, pour la pompe ou le frigo il faut un fusible adapté entre 5 et 10 Amp
Et en plus le tableau permet avoir des interrupteurs On/Off bien pretique pour arreter la pompe et ne pas risquer une fuite
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fiston40


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MessagePosté le: Lun 27 Mai - 13:00 (2013)    Sujet du message: KDJ 120 Préparation RAID Répondre en citant

Il y a des idées, mais à mon sens la prise directe des appareils sur la batterie du véhicule, va faire fonctionner à outrance l'alternateur, le mieux c'est une deuxième batterie avec un coupleur séparateur afin de protèger le circuit du véhicule et celui des appareils en sus.
C'est un beau véhicule!
A+JL
_________________
ça va s'arranger!
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Blacktoy
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MessagePosté le: Lun 27 Mai - 14:46 (2013)    Sujet du message: KDJ 120 Préparation RAID Répondre en citant

Aucun risque sur les KDJ version France, ces véhicules sont équipés d'origine avec 2 batteries dont une spécifique accessoire en dehors de la phase démarrage.
Ceci n'est pas vrai pour les versions Italiennes ou Espagnoles qui n'ont qu'une batterie ainsi que les versions Afrique ou Asie appelé PRADO


fiston40 a écrit:
Il y a des idées, mais à mon sens la prise directe des appareils sur la batterie du véhicule, va faire fonctionner à outrance l'alternateur, le mieux c'est une deuxième batterie avec un coupleur séparateur afin de protèger le circuit du véhicule et celui des appareils en sus.

C'est un beau véhicule!
A+JL

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fiston40


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MessagePosté le: Lun 27 Mai - 16:46 (2013)    Sujet du message: KDJ 120 Préparation RAID Répondre en citant

Si tu le dis!
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: KDJ 120 Préparation RAID

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