Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Adaptateur double essuie-glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> MECANIQUE EN GENERALE -> ACCESSOIRES ET PIECE MECANIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VitamineSeb

Masculin
Point(s): 1 392
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 16:38 (2013)    Sujet du message: Adaptateur double essuie-glace Répondre en citant

Il y a fort longtemps, j'avais vu des doubles essuie-glace.

C'était notamment vendu pour les anciennes Twingo, puisqu'elle n'avait qu'un seul bras.

Il existait des double essuies-glace avec une seule fixation.
C'était deux essuie-glace parallèles en fait.

Je cherche donc, un adaptateur ou quelque chose du genre, pour pouvoir fixer 2 balais sur un seul bras, mais je ne trouve pas...

Si quelqu'un a un info là dessus, une marque ou un nom à me proposer, ça pourrait m'aider !
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 16:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 19:20 (2013)    Sujet du message: Adaptateur double essuie-glace Répondre en citant

Pourquoi faire? Est- ce bien utile ? A mon humble avis pas trop, pourquoi vouloir se casser ainsi la tête? .

Masculin
Point(s): 1 392
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 22:18 (2013)    Sujet du message: Adaptateur double essuie-glace Répondre en citant

Je sais que sur les voitures, avec un seul bras, ça faisait une grosse différence.

Mais les balais ont évolués depuis et sont de meilleure qualité.

Donc on ne trouve plus ce genre d'accessoire.

Mais... Si ça existe bel et bien, je suppose que je pourrais en trouver des plans ou une copie à 1€ pour tester avec un double essuie-glace.

Ce qui me dérange vraiment, ce sont les insectes sur l'autoroute...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: Adaptateur double essuie-glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> MECANIQUE EN GENERALE -> ACCESSOIRES ET PIECE MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation