Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ressorts King Spring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS BONNES ADRESSES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 22:07 (2013)    Sujet du message: Ressorts King Spring Répondre en citant

Chez Randoéquipement , on peut vous faire faire des ressorts adapté à votre demande et qui ne sont pas au catalogue de chez King Spring. Grâce à cette enseigne  je vais avoir des ressorts en dureté HHD (+ 400kg) pour mon engin. J'ai pour l'instant j'ai des ressorts KCRR-23 HD (+ 200kg) , trop souples pour la charge embarquée en raid. Ces ressorts sont une fabrication spéciale et le coût supplémentaire est de 50 Euros (la paire) par rapport aux ressorts standards. Délais 8 à 10 semaines. Pour info les ressorts que je commande sont des KCRR-23 HHD et se montent sur Terracan, Galloper et Pajero.

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 22:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VitamineSeb

Masculin
Point(s): 1 390
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 10:09 (2013)    Sujet du message: Ressorts King Spring Répondre en citant

Wao.

Tu double la dureté. Avec ça, ton problème d'affaissement devrait être résolu :)

Ca ne risque pas de rebondir sur les gros chocs ?
Puisque le ressort est plus fort, sur une grosse compression, est-ce qu'il ne va pas repousser plus fort vers le haut en décompressant ?
Escanogat

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:28 (2013)    Sujet du message: Ressorts King Spring Répondre en citant

Non pas du tout étant donné que j'ai des amortisseurs qui vont bien . Les amortisseurs c'est eux qui empêchent les grosse compressions brutales et les rebonds.

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 08:41 (2013)    Sujet du message: Ressorts King Spring Répondre en citant

OK c'est ce que je m'étais dit.
Mais ça me bloque sur une autre question...

Puisque les ressorts sont plus puissants, les amortisseurs travaillent plus.
Est-ce que ça réduit leur durée de vie ?
Escanogat

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:48 (2013)    Sujet du message: Ressorts King Spring Répondre en citant

Non il travaillent autant et sur une moins grande amplitude (ou débattement) . Ils résisteront plus longtemps.

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:14 (2013)    Sujet du message: Ressorts King Spring Répondre en citant

OK.

Je n'avais pas vu ça sous cet angle :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: Ressorts King Spring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS BONNES ADRESSES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation