Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouveau girondin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanzib

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 11:43 (2013)    Sujet du message: Nouveau girondin Répondre en citant

Bonjour

De forums en forums, je découvre le votre et me depeche de m'inscrire pour partager un maximum d'infos.
Bon, je lorgne bien du côté des cherokee XJ, voiture qui m'a toujours attirée mais en réalité je roule encore en laguna. Par contre je fais un peu de Off road sur pistes roulantes à moto.
Je pars d'ailleurs faire le RB 14 de Vibraction le WE du 15/08.
Sinon la quarantaine entamée, habitant près de Bordeaux, marié, une fille de 8 ans et une autre de -1 mois (elle arrive en septembre).

A bientôt sur les pistes peut être. 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 11:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation