Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nos vacances
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS SORTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toyeur du 13

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 16:59 (2013)    Sujet du message: Nos vacances Répondre en citant

Je suis impatient de le voir en action

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 16:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 16:56 (2013)    Sujet du message: Nos vacances Répondre en citant

sympas 
mikehailwood
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 21:37 (2013)    Sujet du message: Nos vacances Répondre en citant

Beau voyage comme je les aime,l'Espagne c'est souvent bien on est rarement déçu.....Et surtout pour le 4x4 !!
Avant je les faisais à moto,maintenant en 4x4,on vieillit.....et on s'assagit,peut-être,lol
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 745
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 09:20 (2013)    Sujet du message: Nos vacances Répondre en citant

Ce n'est pas que l'on vieilli mais les amortisseurs des bécannes sont de plus en plus raide
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 09:38 (2013)    Sujet du message: Nos vacances Répondre en citant

Hors sujet....
L'année dernière un copain m'a prêtée sa 1200GS "full options" 2012 (donc moteur avec les culasses du HP2) pour faire visiter la côte Bretonne à mon amie.Partis trois jours......
C'est la bécane que j'avais attendu pendant 40ans.....arrivée trop tard.
Elle a tout !! D'ailleurs,vous pouvez constater son succès commercial
Confort (même pour le voyage et à deux),dynamisme,tenue de route,maniabilité c'est "un vélo"),freinage excellent,moteur largement assez puissant et rageur rempli de caractère pour attaquer ou rouler cool,...bref le rêve.
Mais inévitablement,je n'ai pas pu faire autrement que de me lâcher...et jouer. Les limitations n'existaient plus et j'ai eu bien de la chance de ne pas passer devant les keufs !!
C'est surtout pour cela qu'il vaut mieux que je n'en ai plus....

Et c'est de ma faute !!
Mille excuses à Nelly,j'arrête,promis...
NELLY

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 10:05 (2013)    Sujet du message: Nos vacances Répondre en citant

Bah,tu peux continuer mais comme je connais rien à la 1200 GS je pourrai pas en discuter ,tiens ,si tu nous mettais une photo on pourrait rester dans le hors sujet!
mikehailwood
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 10:35 (2013)    Sujet du message: Nos vacances Répondre en citant

Pour me faire pardonner,Nelly,maintenant que je suis "un pro" du clavier....lol

Voilà,je me suis amendé ??

Dernière édition par mikehailwood le Sam 7 Sep - 11:22 (2013); édité 1 fois
NELLY

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 114
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 11:02 (2013)    Sujet du message: Nos vacances Répondre en citant

Ah ouais pas mal , mais je confirme ,je préfère le 4 roues en tout cas le coin m'a l'air sympa,bon,mais peut mieux faire pour le rangement.....non,je plaisante
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 745
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 09:06 (2013)    Sujet du message: Nos vacances Répondre en citant

Hé elle est ou la binouze, cache pour la photo?
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 14:33 (2013)    Sujet du message: Nos vacances Répondre en citant

oooooon,
Pas d'alcool.......le midi,surtout avec une passagère et je voulais "m'éclater",sans rien casser......la moto vaut à elle seule environ 18000 Euros le bout et n'était pas à moi !!
Pour la petite histoire,mon copain devait faire le "Dark Dog moto tour" (Le tour de France moto) un mois après et c'est lui qui s'est "éclaté" 15 jours avant car une voiture est venue le percuter (sur sa voie et de face) en le laissant dans le fossé et s'enfuyant.......pas glop !!
PS;pour Patrick44;Sur cette machine,tu peux règler les suspensions en roulant...tu as trois règlages programmés ( après avoir préalablement programmé les conditions de charge à l'arrêt;solo,duo ou duo avec bagages) et c'est efficace en plus !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2016)    Sujet du message: Nos vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS SORTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation