Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sortie un peu boueuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS SORTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VitamineSeb

Masculin
Point(s): 1 390
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:36 (2013)    Sujet du message: Sortie un peu boueuse Répondre en citant

Le Terry est allé se prendre un petit bain de boue, c'est bon pour la peau :)

On a fait une petite balade cet après-midi.
Quelques routes entre champs et forêts, pour profiter des couleurs de l'automne et aller voir les champignons.

Je me suis retrouvé un peu coincé, dans 25cm de boue.
J'ai du manoeuvrer un peu et faire 3 tentatives pour passer à cet endroit très gluant.
Ca me conforte dans l'idée de changer de pneus. Avant ça passait mieux, mais les miens commencent à s'user et des muds seraient plus performants pour ce type de sortie.

Les photos faites à travers le pare-brise sont trop pourries pour être publiées.
Le 4x4 était couvert de boue et l'appareil n'a pas pu faire de bonnes photos.

Je n'ai donc que ce que j'ai pris en rentrant chez moi, avant de passer le jet d'eau.

Il était bien plus crade que ça, mais il a été lavé en partie par les grosses flaques sur la route du retour.
C'était une belle balade, d'environ 3H00, sans vraiment s'éloigner de la maison.
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escanogat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 904
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:00 (2013)    Sujet du message: Sortie un peu boueuse Répondre en citant

Effectivement sur les photos il est propre .

Masculin
Point(s): 1 390
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 21:27 (2013)    Sujet du message: Sortie un peu boueuse Répondre en citant

A vrai dire, j'ai beaucoup de mal à le salir !

Il y a toujours une tonne de flaque d'eau, qui arrose le 4x4 jusqu'au toit et ça le lave systématiquement.

Et pour la première fois, j'ai raclé la boue avec l'attaque remorque.
J'aurais pu faire des briques avec l'argile que j'ai enlevé de l'arrière...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: Sortie un peu boueuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> VOTRE ESPACE PHOTOS ET VIDEOS -> VOS SORTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation