Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
recherce road book corse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> Road-Book
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galloper1971
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 15:10 (2013)    Sujet du message: recherce road book corse Répondre en citant

Bonjour, je parts ce WE en corse avec mon Galloper et je cherche un road book d'Ajaccio à Propriano.
j'ai lu qu'il en existait un pour le parcours Ajaccio porto vecchio qui me conviendrait car il doit passer par Sartène ou puis je me le procurer?

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 15:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 745
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 18:26 (2013)    Sujet du message: recherce road book corse Répondre en citant

Bonjour.
Comme le titre de  la rubrique le mentionne les RB sont réservé au membres actif ou en échange de RB
RUBRIQUE RESERVE AUX MEMBRES ACTIFS Déposer vos RB par Email ou par MP à patrick44 qui ce chargera de le référencer. Votre demande de RB: Dep, région et désignation (départ, arrivée). Ceci afin de nous éviter des recherches inutiles. Toute demande non renseigné comme ci-dessus ne sera pas traitée. "

Pour devenir membre actif il faut faire vivre ce forum par vos expériences, voyage mécanique, préparation ou autre.

En commençant par la rubrique présentation. De manière a savoir avec qui l'ont dialogue.
quand même.
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 10:12 (2013)    Sujet du message: recherce road book corse Répondre en citant

Merci pour votre réponse, je n'avais pas saisi la signification "d'un membre actif", je mettrai le contenu de mes "découvertes" en corse du sud après mon périple de ce prochain WE.
patrick44
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6 745
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 10:47 (2013)    Sujet du message: recherce road book corse Répondre en citant

Avec le plus grand plaisir. Tu verras que ce forum est très convivial quelque soit sont véhicule, de toutes façon ont a tous le meilleur.

Masculin
Point(s): 1 390
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 12:40 (2013)    Sujet du message: recherce road book corse Répondre en citant

J'aime bien le Galloper, ça à l'air d'être du bon matos.

N'hésite pas à te présenter et à le présenter également !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: recherce road book corse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mapassionle4x4 Index du Forum -> LES ROAD-BOOK DU FORUM -> Road-Book Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation